AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ hufflepuff house
Lysander Fawley
Lysander Fawley
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Tumblr_om3wztuy0f1qzucdqo4_400
△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Empty
Mer 2 Aoû - 20:54
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
COMPTES : lysander fawley, rylan o'hara
DATE DE DÉPART : depuis la semaine dernière, en fait  non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 1796847979
DATE DE RETOUR : fin août, début septembre

MOTIF : j'ai trouvé du travail ! du coup, je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur internet, mais je fais des efforts  non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 3753137374 étant donné mon énoooooorme retard (vous avez le droit de me flageller pour cette hérésie, par ailleurs) en rp, je pense pouvoir tout poster (parce que oui, certaines réponses sont déjà prêtes  :bleu: ) d'ici à vendredi ou samedi  non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 1128127607 encore désolé pour ce manque d'activités des derniers jours, je suis crevée et j'ai envie de dormir  non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 3646877369 mais je vous aime et ne vous oublie pas pour autant, je reviens très vite et, en attendant, je viendrai faire coucou sur la cb ou sur le flood  non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 75032155

des bisous, des fleurs, et du chocolat
keur keur sur vos fesses d'amour  non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 359619105


Dernière édition par Lysander Fawley le Jeu 3 Aoû - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Empty
Jeu 3 Aoû - 0:57
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Va faire dodo, hiberne même si ce n'est pas la saison :sisi:
Repose-toi, c'est le plus important :sisi:
et félicitation pour le boulot trouvé, c'est quoi ? Tu vas faire quoi ? C'est long ? non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 2504242162 non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 2408013715 non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 220842580

On t'attends et keur keur sur tes fesses aussi non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 1541486447
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
Lysander Fawley
Lysander Fawley
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Tumblr_om3wztuy0f1qzucdqo4_400
△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Empty
Jeu 3 Aoû - 7:25
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Merci non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 3753137374
Non mais, quand je suis pas au boulot, je dors, telle une marmotte non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 375035434 je suis tour opérateur ! Je travaille dans une entreprise qui propose des voyages en bus pour les touristes, afin qu'il visite notre jolie région non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 1128127607 le matin, je suis au bureau pour répondre aux mails et au téléphone, et l'après-midi, je pars en balade dans le bus pour traduire non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 2504242162 j'aime beaucoup, c'est chouette, mais on a des horaires assez étranges non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 375035434 et on termine parfois très tard donc voilà non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 1796847979 mais c'est cool alors je me plains pas non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 1123608575
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Rafael Roumanov
Rafael Roumanov
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Tumblr_ndqgb9Hd391qb9dp3o6_250
△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Empty
Jeu 3 Aoû - 17:42
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Et ben dis donc, que d'occupation ! Bonne chance pour ton boulot en tout cas ♥️

Et oublie pas de prendre un peu de temps pour toi, de te reposer un peu, que tu nous reviennes en pleine forme après non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 2603021618
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ dark expectations
Anthea Black
Anthea Black
membre ≡ dark expectations
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t205-anthea-black
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 153
△ points : 576
△ pseudo : Fanouchette
△ avatar : Zooey Deschanel
△ multicomptes : Non
△ disponibilité rp : 2/3
△ âge : 27 ans
△ statut du sang : Pur
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Anciennement Serpentard
△ métier : Tireuse d'élite de baguette magique
△ baguette : 26 cm, rigide fait en bois de chêne rouge avec en guise de coeur, un ventricule de dragon
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Empty
Jeu 3 Aoû - 21:09
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
ça l'air super chouette comme boulot :)

Plein de keur keur sur tes fesses aussi :) et comme le disent mes voisins du dessus, reposes toi c'est important :) bisouuuuuuus non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 13107013
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
Sullivan Montgomery
Sullivan Montgomery
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Tumblr_static_2j3rd7csdpus00wo48ss4o0ws_640_v2
△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Empty
Jeu 3 Aoû - 21:22
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Ow courage Lyssou é.è prend soin de toi tout de même non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 2583003778
C'est noté en tout cas ♥️ revient nous vite et en forme non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 2603021618
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
Lysander Fawley
Lysander Fawley
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Tumblr_om3wztuy0f1qzucdqo4_400
△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Empty
Mer 30 Aoû - 16:20
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
I AM BACK BITCHEEES non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 1999379911 non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 1999379911 non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 1999379911
veni vidi vici :string:

Comme vous l'aurez compris, je suis bel et bien de retour parmi vous mes amours non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 523551255 mon contrat se termine vendredi, je peux donc enfin me reposer et recommencer à rp non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 75032155 vous m'aviez terriblement manqué non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 13107013
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Cody Lowden
Cody Lowden
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Empty
Mer 30 Aoû - 16:53
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Oh! Contente que tu sois revenue ! On va enfin pouvoir faire connaissance ! non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 3870941886
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Aleska B. Blake
Aleska B. Blake
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Tumblr_ol74vgq2Dc1sqstgio2_400
△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Empty
Mer 30 Aoû - 17:38
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Bon retour ! non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 359619105
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Nathan Adams
Nathan Adams
membre ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 868770nathan
△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Empty
Mer 30 Aoû - 18:39
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
bon retour. non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. 1367267086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. Empty
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parce que la vie est trop parfaite
» corso ou la vie dans les bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: first things first :: the letters from no one :: flesh, blood and bone-
Sauter vers: