AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez
 

 Anthea Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ dark expectations
Anthea Black
Anthea Black
membre ≡ dark expectations
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t205-anthea-black
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 153
△ points : 576
△ pseudo : Fanouchette
△ avatar : Zooey Deschanel
△ multicomptes : Non
△ disponibilité rp : 2/3
△ âge : 27 ans
△ statut du sang : Pur
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Anciennement Serpentard
△ métier : Tireuse d'élite de baguette magique
△ baguette : 26 cm, rigide fait en bois de chêne rouge avec en guise de coeur, un ventricule de dragon
Anthea Black Empty
Lun 17 Juil - 11:22
Anthea Black
Anthea Black
citation, lyrics, ce que tu veux ici
NOM : Un nom hérité d'une des familles les plus nobles d'Angleterre, il est ta fierté : Black
PRÉNOM(S) : Tu te prénomme Anthea, un prénom emprunté à la mythologie grecque. Signifiant « la beauté des fleurs» il est à la fois l'un des noms de la Déesse du Printemps, l'un des titres de la Déesse Hera mais aussi le prénom de l'une des Thespiades, celle qui est restée vierge. Un prénom aussi riche en significations que facile à prononcer.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Tu es née un 17 juin 1989 au Manoir de la Famille Black, un accouchement des plus banals, ni trop simple, ni trop compliqué.
ÂGE : 27 années que tu vis sur cette Terre.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Comme les générations qui te précède, tu es anglaise, une pure souche issue de la troisième branche de la famille Black.
STATUT DU SANG : Le sang qui coule dans tes veines est d'un rouge vermeil, pur. Aucune once d'un sang impur en toi.
MÉTIER/ÉTUDES : Au début tu voulais un poste à responsabilité au Ministère de la Magie puis finalement tu t'es retourné vers le métier de Tireuse d'Élite de la Baguette Magique. Nul ne te voyais dans cette fonction et pourtant tu t'y plait.
ANCIENNE MAISON : A Poudlard, tu portais avec fierté le vert et argent. Serpentard, la maison privilégiée de la famille Black malgré quelques exceptions. Tu savais bien avant d'être répartit que tu allais finir chez les serpents, ainsi était la coutume, un ordre naturel des choses.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, tu t'es autrefois offerte à un homme qui avait du sang impur en lui, les conséquences ont été douloureuses pour toi alors depuis a tes yeux, seul un sang pur mérite tes faveurs. Bien sûr tu pourrais jouer avec un sang impur, le faire miroiter pour ensuite te refuser à lui afin de mieux le briser et cela malgré ton aversion envers eux.
GROUPE : News comes of more deaths.
AVATAR : Zooey Deschanel.
CRÉDITS : écrire ici.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : La baguette qui est une extension de ton bras depuis que tu as  l'âge de onze ans est faite à partir d'un chêne rouge et possède en son coeur un ventricule de dragon. Elle te permet une rapidité de réaction et est un atout lors des duels. Mesurant 26 centimètres, elle est rigide comme l'est ton esprit.
PATRONUS :Tu as mis de nombreuses année avant de parvenir à voir ton patronus. Sa forme d'une corneille t'avais surprise au début puis tu t'es rendu compte que cet animal était celui qui te représentait le plus.
CARACTÈRE : Ton caractère varient en fonction des personnes que tu côtoient ou que tu peux croiser. Fidèle à ta famille, tu ne supporterait pas que l'on touche à un cheveu de ta fratrie ou à ceux de tes cousins et cousines, malgré les divergences de caractères et d'opinion, après tout les Black avant tout. Séductrice dans l'âme, tu te plait avec des personnes qui sont de ton sang. Avec eux, tu es une personne charmante, agreable. Lorsque tu côtoient des personnes qui n'ont pas le sang aussi pur que le tient, tu ressens un dégoût que tu cache en fonction des circonstances pour préserver les apparences. Mais bien souvent, tu ne peux t'empêcher de lancer quelques piques acerbes envers ces personnes. Des phrases sournoises dit sur un ton qui se veut des plus agréables grâce à ta voix douce. Tu profite de ta fonction de tireurs d'élite de la brigade magique pour faire payer ceux que tu déteste, bien sûr tu te justifie en prétextant qu'il s'agit de ton travail et à tes yeux, ils sont coupables, peu importe la raison, en particulier les moldus.
INFOS : Depuis l'événement qui a bouleversé ta vie, tu ressens une certaine répulsion lorsque que tu dois avaler une potion pour une quelconque raison. Quand la situation l'exige et que tu n'a pas le choix, tu ne peux t'empêche de  trembler, de pleurer. Tu deviens alors vulnérable. Élégante, tu es très coquette, même lorsque tu travailles. Dans ta tenue, ton maquillage, rien n'est laissé au hasard. Nombreux de tes collègues trouvaient cela surprenant la première fois qu'ils  t'ont vu. Afin de dissimuler la marque des ténèbres qui se trouve sur ton bras, tu porte la plus part du temps des gants qui te recouvrent les avants bras, lorsque tu ne porte pas d'habits aux manches longues.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ Quand tu avais encore l'âge de l'innocence, tu écoutais sans faire attention les propos de ton oncle fervent défenseur de la pureté du sang et de tes grands parents à l'avis bien tranché sur le sujet. Ton autre oncle, plus tolérant te permettait de faire preuve d'une certaine modération. Pour toi ceux qui n'étaient pas de sang purs etaient juste malchanceux, tu ressentais une certaine pitié envers eux. A partir de tes dix sept ans, ton opinion se radicalisa au plus haut point. Tu vois maintenant les impurs comme des abominations, des êtres effroyables qui ne méritent aucune compassion. Pour toi seul, un sang pur est digne.

QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE WHITE △ les White, une famille qui pour toi étaient indignes. Ils étaient appréciés sans que tu ne comprenne pourquoi. Pire que tout à tes yeux, ils avaient réussi à être plus haut placé que toi au sein du ministère. Des Sang de Bourbes qui avaient corrompu le système magique à tes yeux. Bien sûr, ces sentiments tu les gardes au fond de toi, tu n'es pas une idiote, te trahir serait un échec envers la cause. Bien que membre des mangemorts tu ne connais pas l'identité des coupables, même si tu peux émettre quelques doutes, mais avec toi rien à craindre, tu fais parti de leur camp, vous partagez les mêmes convictions. Un jour tu sais qu'on te déploiera sur cette affaire et dans ce cas tu avisera le moment venu.
Fanouchette
personnage inventé
28 balais : Ecrire ici. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? Par hasard sur le net. DES SUGGESTIONS ? Ecrire ici. UN DERNIER MOT ? Vu que je rédige ma fiche sur le téléphone en ce moment, je m'excuse d'avance pour la mise en page en mousse que ça risque de donner. Par ailleurs un grand merci à Wendy Ovid qui m'a fait mon avatar Anthea Black 13107013 Anthea Black 13107013


Dernière édition par Anthea Black le Lun 17 Juil - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ dark expectations
Anthea Black
Anthea Black
membre ≡ dark expectations
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t205-anthea-black
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 153
△ points : 576
△ pseudo : Fanouchette
△ avatar : Zooey Deschanel
△ multicomptes : Non
△ disponibilité rp : 2/3
△ âge : 27 ans
△ statut du sang : Pur
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Anciennement Serpentard
△ métier : Tireuse d'élite de baguette magique
△ baguette : 26 cm, rigide fait en bois de chêne rouge avec en guise de coeur, un ventricule de dragon
Anthea Black Empty
Lun 17 Juil - 11:24
Re: Anthea Black
live the story you want to tell
citation, lyrics, ce que tu veux ici
Tu es née un dix sept juin 1989 en plein milieu de la nuit au Manoir Familial, comme le voulait la coutume. Attachée dès le plus jeune âge à tes parents et envers tes oncles et tantes, tu étais une à enfant modèle, une petite fille bien obéissante. Tu avais une sincère admiration pour tes grands parents. Les repas de famille étaient explosifs lorsque tes deux oncles aux idées opposées étaient dans la même pièce. De ton regard de petite fille, tu ne comprenais pas grand chose.

L'année de tes dix ans ta cousine Gloria et ton cousin Amadeus virent le jour. Un an plus tard, tu avais reçu un hibou de ton oncle Alistair, un nouveau bébé était entré dans la famille : Lumir. Tu chérissais tes cousins et ta cousine, ils étaient ta famille. Tu n'hésitais pas à t'en occuper si il le fallait.

A Poudlard, le Choixpeau Magique t'avais naturellement envoyé à Serpentard, comme le fut ceux qui t'ont précédé. Tu étais fière de porter le vert et argent, assidue en cours, tu avais des facilités pour les sortilèges et les duels. Par contre, il faut bien se l'avouer, les cours de botanique et de soin aux créatures magiques n'étaient pas tasse de thé. Tu n'avais jamais porter un quelconque intérêt à ses disciplines. Tu n'étais pourtant pas un rat de bibliothèque et ta vie sociale était plutôt bien remplie. A cette époque tu étais encore bien innocente.

L'année de tes dix ans, tu l'avais rencontré ce satané sang mêlé qui avait réussit à faire tomber tes barrière. Cette soirée où l'alcool avait coulé à flot, à moins qu'il ne s'agisse de l'effet de ses mains sur ton corps, peu importe tu y a succombé. Cette fameuse nuit ou la passion se fit plus forte que la raison, tu la regretta dès lors que tu te retrouvais seule sous les draps. Tu te sentais salit, la honte s'était emparée de ton âme. Pire encore, tu avais aimé ce moment, si seulement ce n'avait pas été le cas, tu n'aurais pas été aussi tourmenté. 

Un mois passe, ton corps réagit étrangement. Tu te met à avoir des nausées soudaines, des aliments que tu adorais mangé te dégoûte, te font vomir. Ton cycle menstruel qui ne vient pas, dans ta tête tu remémore la fameuse soirée ou tu as dérivé. Non ça n'est pas possible, ce n'est pas ce que tu penses, sans doute, es tu trop stressé. Tu as peur, tu te sens terriblement mal. Ta grand mère n'est pas née de la dernière pluie, elle sait que quelque chose se trame, elle voit bien que tu n'est plus comme avant. Tu n'a plus le choix, tu dois savoir. Après quelques analyses, le couperet tombe : tu es enceinte, tu sais que le sang mêlé en est le géniteur. Il ne peut pas en être autrement. 

Tes parents, tes grands-parents, tes oncles et tes tantes apprennent rapidement la nouvelle. Les repas se font plus électriques. Tu te sens meurtri par le monstre qui te dévore de l'intérieur. Tu veux t'en débarrasser à tout prix. La potion d'avortement que tu ingurgite est immonde et l'effet met du temps à venir. Le moment où la graine monstrueuse qui grandit en toi se fait expulser de ton corps semble durer une éternité. Tu souffres, tu te tords de douleurs. Tu jures en ton for intérieur que plus jamais un sang impur te touchera. Tu te rappelles des propos que tu avais entendu par ton oncle qui prônait la suprématie du sang pur. Il avait entièrement raison. Tes propos rejoignent alors ceux des puristes. Tu vois d'un très mauvais oeil les impurs qui traînent avec tes proches, ils ne sont là que pour leur faire du mal. Tu en es persuadé encore à ce jour.

Tes aspics en poche, tu es entré dans le monde du travail. Tu visais un emploi haut placé au sein du Ministère de la Magie. Finalement, tu es devenue une tireuse d'élite de la baguette magique. Au tout début, tu avais été quelque peu déçu, tu ressentais une amertume et finalement tu t'es accroché à cet emploi. Tu n'hésite pas à tirer profit de ton statut pour faire payer ceux qui te répugnent. Avec eux tu fais preuve d'une extrême sévérité, n'importe quel prétexte est bon pour te venger d'eux. Tes collègues te voit juste comme une femme intransigeante, celle à qui on ne la fait pas .

L'année 2016, Un mage noir fait son apparition : Voldemort. Ses principes et ses valeurs, tu les partages. Tu écoutes des discours avec admiration. Tu rejoins très vite la Cause. La scarification de ton bras en guise d'allégeance te procure un bien être. Bien sûr tu as mal, mais cette douleur n'est rien en comparaison des idéaux auxquels tu crois. La marque des ténèbres enfin sur ta peau, tu a désormais rejoint le rang des mangemorts.

 


Dernière édition par Anthea Black le Lun 17 Juil - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Anthea Black Empty
Lun 17 Juil - 12:07
Re: Anthea Black
Bienvenue ! Tellement hâte de lire la suite, l'ébauche que tu nous avais partagée était vraiment au top ! Anthea Black 328899040
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ gryffindor house
Cassiopeia Abberline
Cassiopeia Abberline
admin ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ messages : 93
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO
Anthea Black Tumblr_mrdzeiiyvK1s84ax3o1_250
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
Anthea Black Empty
Lun 17 Juil - 14:50
Re: Anthea Black
Officiellement bienvenue miss brill
Franchement c'est une preuve de courage de faire sa fiche sur portable xD c'est tellement galère ! Anthea Black 281520048

Bonne chance pour ta fiche en tout cas Anthea Black 2583003778
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter brill

_________________
towards the sun
Let the shadows fall behind you ▬ Don't look back, just carry on And the shadows will never find you
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ dark expectations
Anthea Black
Anthea Black
membre ≡ dark expectations
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t205-anthea-black
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 153
△ points : 576
△ pseudo : Fanouchette
△ avatar : Zooey Deschanel
△ multicomptes : Non
△ disponibilité rp : 2/3
△ âge : 27 ans
△ statut du sang : Pur
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Anciennement Serpentard
△ métier : Tireuse d'élite de baguette magique
△ baguette : 26 cm, rigide fait en bois de chêne rouge avec en guise de coeur, un ventricule de dragon
Anthea Black Empty
Lun 17 Juil - 15:57
Re: Anthea Black
Merci pour l'accueil :)

Me reste la partie histoire à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Rafael Roumanov
Rafael Roumanov
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥
Anthea Black Tumblr_ndqgb9Hd391qb9dp3o6_250
△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
Anthea Black Empty
Lun 17 Juil - 16:22
Re: Anthea Black
Bienvenue à toi Anthea ♥️

Bon choix de vava dis donc Anthea Black 1541486447
Franchement le début de ta fiche est super prometteur, elle va être cool ta petite Mangemort :D
Courage, faire sa fiche sur telephone c'est super galère :') et courage aussi pour écrire ton histoire, on a tous hâte de te voir en jeu ♥️

_________________


Need some place need some love ♥️
Under the knife I surrendered
The innocence yours to consume
You cut it away
And you filled me up with hate
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
Anthea Black Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Anthea Black Empty
Lun 17 Juil - 16:43
Re: Anthea Black
Anthea Black 1796847979 Qu'elle est parfaite la cousine (faut que je pense à faire un arbre généalogique :sisi:)
Le début de ta fiche est juste .. :puppy:

Bienvenue parmi nous Anthea Black 1185634400
Je suis super content que tu nous es rejoint du coup Anthea Black 22806334
Comme dit, si jamais tu as la moindre question, je suis là, donc n'hésite pas du tout Anthea Black 1185634400

@gloria black chat, regarde, y a une nouvelle cousine Anthea Black 22806334

_________________
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Cole Barnes
Cole Barnes
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.
Anthea Black Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo1_250
△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Anthea Black Empty
Lun 17 Juil - 16:43
Re: Anthea Black
Elle est tellement classe, j'adore Anthea Black 3753137374
Ouais, faire sa fiche sur portable, c'est signe que t'as vraiment envie d'être parmi nous ça ♥️
Bon courage pour terminer ta fichette et amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Aleska B. Blake
Aleska B. Blake
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)
Anthea Black Tumblr_ol74vgq2Dc1sqstgio2_400
△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Anthea Black Empty
Lun 17 Juil - 18:05
Re: Anthea Black
Bon courage pour ta fiche et bienvenue brill

_________________


A fire inside but my blood's turning cold.
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Arthur Blake
Arthur Blake
membre ≡ gryffindor house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo
Anthea Black Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
Anthea Black Empty
Lun 17 Juil - 20:11
Re: Anthea Black
bienvenue belle demoiselle Anthea Black 1541486447 & bon courage pour ta fiche Anthea Black 1185634400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anthea Black Empty
Re: Anthea Black
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthea Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» black pearl raffle
» Noctis Black's story [Terminée... 'fin il me semble ^^]
» Black Box Editions
» Quel personnage de Black Butler êtes vous ?
» HAITI: NAP BOULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: