AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
membre ≡ a great teacher
Cole Barnes
Cole Barnes
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo1_250
△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 Empty
Mer 30 Aoû - 20:15
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Welcome back ♥
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
June D. Di Stivala
June D. Di Stivala
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 12/08/2017
△ messages : 126
△ points : 480
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 Tumblr_ohit8jCCMf1vkvqi5o2_250
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 Empty
Mer 30 Aoû - 21:01
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Bon retouuuuuuuuuur :string:
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
Lysander Fawley
Lysander Fawley
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 Tumblr_om3wztuy0f1qzucdqo4_400
△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 Empty
Jeu 31 Aoû - 13:36
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Merci tout le monde non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 359619105
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Rafael Roumanov
Rafael Roumanov
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 Tumblr_ndqgb9Hd391qb9dp3o6_250
△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 Empty
Jeu 31 Aoû - 18:44
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Bon retour parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Solveig C. Ødegård
Solveig C. Ødegård
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t226-solveig-million-reason
△ inscrit(e) le : 21/07/2017
△ messages : 33
△ points : 141
△ pseudo : kassie.
△ avatar : chloe norgaard.
△ crédits : shiya.
△ multicomptes : merlin, illustre poufsouffle, créateur de la poudre de merlinpinpin.
△ disponibilité rp : available.
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 Tumblr_nofwyhSLiz1txotplo1_400
△ âge : vingt-six et longues années que tu foules cette terre, vingt-six années que tu tentes de combler les attentes de tes parents, que tu tentes de les rendre fiers de toi.
△ statut du sang : certains osaient t'appeler sang-de-bourbe, lorsque tu n'étais qu'une élève. maintenant, leurs mots ne s'élèvent plus face à ton regard de marbre ; leurs souffles dans ton dos est bien pire.
△ amoureusement : coeur brisé, piétiné par la Mort elle-même. depuis, tu ne parviens plus à recoller les morceaux.
△ maison : la jolie maison des âmes pensives, sages. Serdaigle.
△ métier : le ciel a toujours attiré ta curiosité, c'est pour cette raison qu'obtenir le poste de professeur d'astronomie était comme une évidence à tes yeux.
△ baguette : bois de cèdre, synonyme de force de caractère et de loyauté ; plume de phénix, t'offrant des capacités magiques multiples ; trente-huit centimètres, pour une prise en main idéale.
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 Empty
Jeu 31 Aoû - 20:34
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
coucou, petit sorcier. ♥️ je suis content de te retrouver parmi nous. non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 328899040 bon retour à la maison ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil. - Page 2 Empty
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parce que la vie est trop parfaite
» corso ou la vie dans les bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: first things first :: the letters from no one :: flesh, blood and bone-
Sauter vers: