AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 parce que la vie est trop parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ ravenclaw house
Alana Blake
Alana Blake
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)
parce que la vie est trop parfaite Tumblr_o06x4ivb5j1ts7ziyo5_400
△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
parce que la vie est trop parfaite Empty
Mer 12 Juil - 17:56
parce que la vie est trop parfaite
COMPTES : Alana Blake
DATE DE DÉPART : Maintenant
DATE DE RETOUR : Fin Août

MOTIF : Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle! Avec mon copain, on vient de s'acheter une maison (en fait un condo) dans lequel on déménage à la fin du mois d'Août. Ça signifie donc qu'on doit faire des boîtes et préparer le déménagement. Autrement dit, je vais être en présence un peu réduite jusqu'au déménagement.

Autre chose, je pars camper samedi 15 et dimanche 16 Juillet. Donc peu de chance de rp pour moi! . Autre date (je me prend un peu d'avance pour celles-là), je pars camper dans un festival de musique les 28, 29, 30 et 31 Juillet! J'ai super hâte ça va être malade! Je compte bien en profiter au maximum de ce festival qui va avoir plein de groupes que j'adore!

Donc voilà pour mes absences/baisse d'activité. Je vous aime fort parce que la vie est trop parfaite 1185634400
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
J. Merlin Lestrange
J. Merlin Lestrange
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.
parce que la vie est trop parfaite Evak-even-and-isak-40114010-268-160
△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
parce que la vie est trop parfaite Empty
Mer 12 Juil - 21:47
Re: parce que la vie est trop parfaite
C'est une très bonne nouvelle, ça ! Bravo pour votre petite maison. ♥️ Concentres-toi sur tes cartons et profites bien de ton festival de musique. brill On attend ton retour avec impatience ! parce que la vie est trop parfaite 328899040
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Rafael Roumanov
Rafael Roumanov
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥
parce que la vie est trop parfaite Tumblr_ndqgb9Hd391qb9dp3o6_250
△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
parce que la vie est trop parfaite Empty
Mer 12 Juil - 23:06
Re: parce que la vie est trop parfaite
Oh dis donc, c'est cool pour toi tout ça ♥

Et ben bonne chance pour ton déménagement xD
En tout cas, tu risques d'être extrêmement bien occupée cet été :') amuse toi bien alors :p
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
Sullivan Montgomery
Sullivan Montgomery
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible
parce que la vie est trop parfaite Tumblr_static_2j3rd7csdpus00wo48ss4o0ws_640_v2
△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
parce que la vie est trop parfaite Empty
Ven 14 Juil - 3:03
Re: parce que la vie est trop parfaite
félicitation pour la maison brill
bon courage pour le déménagement parce que la vie est trop parfaite 2583003778
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Alana Blake
Alana Blake
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)
parce que la vie est trop parfaite Tumblr_o06x4ivb5j1ts7ziyo5_400
△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
parce que la vie est trop parfaite Empty
Mar 15 Aoû - 0:16
Re: parce que la vie est trop parfaite
Je viens vous apporter des nouvelles !!
Je suis toujours surbookée, mais je pense fort à vous ! Le déménagement est prévu le 25 août, donc après, je devrais être capable de revenir vous voir et rp avec vous parce que la vie est trop parfaite 328899040 Vous me manquez, hâte de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
J. Merlin Lestrange
J. Merlin Lestrange
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.
parce que la vie est trop parfaite Evak-even-and-isak-40114010-268-160
△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
parce que la vie est trop parfaite Empty
Mar 15 Aoû - 12:29
Re: parce que la vie est trop parfaite
Bon courage pour le déménagement alors parce que la vie est trop parfaite 1185634400
On pense à toi, nous aussi, reviens-nous en pleine forme dans ta nouvelle maison ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
June D. Di Stivala
June D. Di Stivala
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 12/08/2017
△ messages : 126
△ points : 480
parce que la vie est trop parfaite Tumblr_ohit8jCCMf1vkvqi5o2_250
parce que la vie est trop parfaite Empty
Mar 15 Aoû - 12:38
Re: parce que la vie est trop parfaite
Bon courage pour ton déménagement :)

Au plaisir de pouvoir peut être rp avec toi à ton retour parce que la vie est trop parfaite 13107013
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Aleska B. Blake
Aleska B. Blake
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)
parce que la vie est trop parfaite Tumblr_ol74vgq2Dc1sqstgio2_400
△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
parce que la vie est trop parfaite Empty
Mar 15 Aoû - 14:53
Re: parce que la vie est trop parfaite
Bon courage pour ton déménagement ! ♥️
Reviens-nous vite. Tu me manques petite sœur brill
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Alana Blake
Alana Blake
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)
parce que la vie est trop parfaite Tumblr_o06x4ivb5j1ts7ziyo5_400
△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
parce que la vie est trop parfaite Empty
Dim 27 Aoû - 16:51
Re: parce que la vie est trop parfaite
I'm back parce que la vie est trop parfaite 1367267086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
parce que la vie est trop parfaite Empty
Re: parce que la vie est trop parfaite
Revenir en haut Aller en bas
 
parce que la vie est trop parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: first things first :: the letters from no one :: flesh, blood and bone-
Sauter vers: