AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 vaut mieux être seul que mal accompagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
vaut mieux être seul que mal accompagné  Empty
Jeu 3 Aoû - 19:54
vaut mieux être seul que mal accompagné
Li Mei Wang
Réfléchis une seconde et tu sauras que j'ai raison !
NOM : Wang. Ce qui dans la langue de Shakespeare donnerait ''king''. Nom qui fait l’orgueil de ma famille de génération en génération.. Vous devriez les entendre le dire, ils sont à chaque fois à deux doigts d'exploser   tellement qu'ils sont fiers d'eux mêmes. Personnellement je n'y attache pas vraiment d'importance, même si je dois l'admettre, pouvoir se rattacher à une longue histoire familiale rapporte toujours un certain confort.
PRÉNOM(S) : Li Mei, c'est-à-dire''belle fleur de prune''. Juste pour info : je déteste les prunes. .
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née bien loin de l'Angleterre. La chine est ma patrie mais de vous à moi je n'en garde qu'un vague souvenir... Voila 6 ans que je n'y suis plus allée, depuis 11 ans tout ce que je connais se résume à Poudlard et Londres (où je loge chez ma tante maternelle pour les vacances d'été). J'ai certes la nostalgie du pays tout en redoutant le jour où je devrais y retourner. J'ai peur d'être désormais une étrangère n'importe où..
ÂGE : 17 ans et si physiquement je les fais tout à fait mentalement c'est une tout autre histoire. Je n'ai aucune envie de me comporter comme une adulte responsable et plus je vieillis plus cette conviction se renforce.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Chinoise sur des générations et des générations.
STATUT DU SANG : Sang pur et n'avisez pas de dire le contraire à ma famille ils ne risqueraient pas d'apprécier ce qui pour eux sonnerait comme une insulte.
MAISON : Je suis sous le signe du serpent d'argent. Je trouve que le vert va parfaitement avec mon teint.
SITUATION AMOUREUSE : Sujet sensible, hautement sensible : jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun mal à tomber amoureuse mais trouver l'amour s'avère un peu compliqué. De toute façon, rien que d'y penser j'en tremble, un prétendant choisi par ma famille doit surement m'attendre en Chine. Je me console en me disant que je suis aussi inconnue pour lui qui l'est pour moi.
GROUPE : SLYTHERIN.
AVATAR : Sòng Qiàn - Victoira des F(x).
CRÉDITS : Tumblr
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : Une baguette en bois d'hêtre avec un ventricule de dragon d'environ 30 centimètre est guère flexible. J'y suis plutôt attachée : elle est la preuve qu'au fond que je suis une sorcière comme tout le monde. Elle procure un sentiment d'assurance, dans les rares cas où je ne l'ai pas je me sens moins en sécurité... 
PATRONUS : Un serpent à sonnette. Fidèle au blason de ma maison jusqu'au bout.
CARACTÈRE : Solitaire - Renfermée - Maladroite - Pimbêche - Arrogante - Rancunière mais aussi Tolérante - Courageuse - Curieuse - Intelligente - Attentionnée.
INFOS : Les élèves de Poudlard la surnomment ''solitary snake'' - Lors de sa deuxième année pour se venger des Gryffondor qui se moquait d'elle, elle s'était arrangée pour lâcher quelques boules puantes dans leur salle commune avec l'aide d'un Gryffondor sympathisant - Très nulle en cours d'enchantement elle rate quasiment tout ses sorts - Encore plus nulle en potion, elle possède le don de tout faire exploser - Par contre elle gère en histoire de la magie et plus étrangement en métamorphose -  Aime bien utiliser des insultes typiquement moldues - Il peut lui arriver de jurer en chinois -  Attrapeuse pour l'équipe de Quidditch de Serpentard plutôt douée - Possède une plume a papote - Elle est l'auteur de texte incendiaire anonyme qui font les potins de Poudlard - Ne cherchez pas à l'avoir, elle est incorruptible et surtout son credo c'est elle avant tout - Cependant elle peut aussi se révéler une vraie avec les gens qu'elle juge digne - aime tout ce qui est loufoque - croit à beaucoup de chose peu vraisemblable même pour le monde des sorciers - Pour une raison inconnue elle a été choisie comme préfète de la maison au serpent
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ Pas grand chose à vrai dire. Elle a été élevée par une famille de sang pur, fière de son rang, plaçant la qualité de leur sang au-dessus de toute autre chose donc elle n'échappe pas à une certaine fierté mal placée. Cependant même si il peut lui arriver de se sentir supérieure elle ne méprise pas les sangs-mêlés et encore moins les nés moldus. Question de principe elle juge les gens pour ce qu'ils sont vraiment et non pour une valeur métaphorique basée sur la descendance. Sa courte vie lui a montré qu'on pouvait être un sang-pur et être un parfait abrutit et vice-versa.

QUELLES SONT LES AMBITIONS FUTURES DE TON PERSONNAGE △ Aucunes et c'est bien là le véritable problème de Li Mei. Bien sûr elle a des envies et des rêves mais elle bute à chaque fois contre un mur : sa famille mais aussi elle même.Tant qu'elle n'aura pas appris à s'ouvrir aux autres et à se dépasser, elle ne pourra pas faire grand chose de plus que d'obéir à ses parents.
Findus Titi
personnage inventé
TON ÂGE : 20 ans PAYS : FranceCOMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? Mystère ou plutôt j'ai la flemme d'en dire plus 8D DES SUGGESTIONS ? Idem. la flemme la plus totale 8D UN DERNIER MOT ? La flem/pan/ le forum à l'air bien cool **


Dernière édition par Li Mei Wang le Dim 6 Aoû - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
vaut mieux être seul que mal accompagné  Empty
Jeu 3 Aoû - 19:54
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
live the story you want to tell
citation, lyrics, ce que tu veux ici
Écrire l'histoire de votre perso ici, en 400 mots minimum ou 5 points de son histoire, détaillés. La forme est libre ♥. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Aleska B. Blake
Aleska B. Blake
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)
vaut mieux être seul que mal accompagné  Tumblr_ol74vgq2Dc1sqstgio2_400
△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
vaut mieux être seul que mal accompagné  Empty
Jeu 3 Aoû - 20:12
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
Victoria vaut mieux être seul que mal accompagné  1185634400  f(x) vaut mieux être seul que mal accompagné  13107013
Très bon choix d'avatar pour une Serpy ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! vaut mieux être seul que mal accompagné  22806334
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Cole Barnes
Cole Barnes
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.
vaut mieux être seul que mal accompagné  Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo1_250
△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
vaut mieux être seul que mal accompagné  Empty
Jeu 3 Aoû - 20:40
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
VICTORIA ♥️
Bienvenue à toi jeune cacahuète :sisi: vaut mieux être seul que mal accompagné  1541486447
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Rafael Roumanov
Rafael Roumanov
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥
vaut mieux être seul que mal accompagné  Tumblr_ndqgb9Hd391qb9dp3o6_250
△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
vaut mieux être seul que mal accompagné  Empty
Jeu 3 Aoû - 20:56
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
Comment tu gères avec Victoria des f(x) ♥️♥️

Elle m'a l'air bien cool ta petite Li Mei vaut mieux être seul que mal accompagné  2603021618 qui sait, Raf ne la traumatisera p'tre pas vaut mieux être seul que mal accompagné  375035434
Bienvenue à toi petit camarade, tu as bien fait de nous rejoindre :3
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ dark expectations
Anthea Black
Anthea Black
membre ≡ dark expectations
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t205-anthea-black
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 153
△ points : 576
△ pseudo : Fanouchette
△ avatar : Zooey Deschanel
△ multicomptes : Non
△ disponibilité rp : 2/3
△ âge : 27 ans
△ statut du sang : Pur
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Anciennement Serpentard
△ métier : Tireuse d'élite de baguette magique
△ baguette : 26 cm, rigide fait en bois de chêne rouge avec en guise de coeur, un ventricule de dragon
vaut mieux être seul que mal accompagné  Empty
Jeu 3 Aoû - 21:10
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
Bienvenue à toi :)

Elle est très jolie Victoria, et debut de fiche très intéressant :)

Bon courage pour la suite vaut mieux être seul que mal accompagné  1128127607
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
vaut mieux être seul que mal accompagné  Empty
Jeu 3 Aoû - 21:17
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
Merci à tous pour les messages de bienvenue et d'encouragment ! Content que l'avatar et le début de fiche vous plaise x')
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
Sullivan Montgomery
Sullivan Montgomery
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible
vaut mieux être seul que mal accompagné  Tumblr_static_2j3rd7csdpus00wo48ss4o0ws_640_v2
△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
vaut mieux être seul que mal accompagné  Empty
Jeu 3 Aoû - 21:18
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
bienvenue sur le fofo miss vaut mieux être seul que mal accompagné  328899040
Bonne chance pour ta fiche brill

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter vaut mieux être seul que mal accompagné  2583003778
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
E. Adhara Rosebury
E. Adhara Rosebury
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t78-adhara-sweet-amanite-ph
△ inscrit(e) le : 01/07/2017
△ messages : 23
△ points : 166
△ avatar : emily didonato.
△ crédits : sassenach.
△ disponibilité rp : très disponible. si si.
vaut mieux être seul que mal accompagné  710
△ âge : seize ans.
△ statut du sang : sang pur.
△ amoureusement : promise. à un étranger.
△ maison : serpentard.
△ études : sixième année.
△ baguette : bois de frêne, cœur renfermant un poil de rougarou. trente et un centimètres ; fine et flexible.
vaut mieux être seul que mal accompagné  Empty
Ven 4 Aoû - 15:58
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
BIENVENUE à toi !
hâte d'en savoir plus sur cette jolie chinoise ! une future serpentard, c'est la classe ! on pourra se cracher du venin l'une sur l'autre, si tu veux. :sisi:
vaut mieux être seul que mal accompagné  3870941886
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
vaut mieux être seul que mal accompagné  Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
vaut mieux être seul que mal accompagné  Empty
Sam 5 Aoû - 17:25
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
Bienvenue Li Mei vaut mieux être seul que mal accompagné  22806334
je ne connaissais pas la demoiselle, mais .. vaut mieux être seul que mal accompagné  1796847979 elle est superbe vaut mieux être seul que mal accompagné  3870941886
en tout cas, je veux en lire plus vaut mieux être seul que mal accompagné  22806334
bonne chance pour la rédaction de ta fiche vaut mieux être seul que mal accompagné  1185634400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vaut mieux être seul que mal accompagné  Empty
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
Revenir en haut Aller en bas
 
vaut mieux être seul que mal accompagné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: avada kedavra-
Sauter vers: