AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 vaut mieux être seul que mal accompagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
vaut mieux être seul que mal accompagné  - Page 2 Empty
Dim 6 Aoû - 15:46
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
Merci encore pour les messages de bienvenue ! **

J'attaque l'histoire et normalement c'est fini (j'ai mis dans ma fiche en détail que Li Mei était attrapeuse et préfète pour serpentard mais si ça pose problème je peux changer il y a pas de soucis, de toute façon je n'évoquerais que ces éléments vaguement dans l'histoire pour éviter tout problèmes !)
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
J. Merlin Lestrange
J. Merlin Lestrange
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.
vaut mieux être seul que mal accompagné  - Page 2 Evak-even-and-isak-40114010-268-160
△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
vaut mieux être seul que mal accompagné  - Page 2 Empty
Mer 16 Aoû - 10:22
Re: vaut mieux être seul que mal accompagné
bienvenue à toi vaut mieux être seul que mal accompagné  - Page 2 1185634400 j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu sauras une petite place ! :puppy:
si tu as la moindre question ou le moindre souci, n'hésites pas à me mp, petit chocapic. vaut mieux être seul que mal accompagné  - Page 2 328899040
bon courage pour la rédaction de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
vaut mieux être seul que mal accompagné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: avada kedavra-
Sauter vers: