AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez
 

 Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ hufflepuff house
Idriss K. Xolani
Idriss K. Xolani
membre ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t110-driss-do-it-like-your-
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 93
△ points : 348
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Shamir Bailey
△ crédits : Kellen
△ multicomptes : Orpheus le connard
△ disponibilité rp : 2/3
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Tumblr_inline_ocyleg2Qqs1tae3h3_250
△ âge : 16 ans.
△ statut du sang : né-Moldu.
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Poufsouffle
△ études : 6eme année. Soins aux créatures Magiques & Musique Magique
△ baguette : Framboisier, moustache de fléreur, 34.6 cm
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Empty
Mar 4 Juil - 0:12
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
idriss khalil xolani
let’s do it like mother tell me not to do
NOM : Xolani, un nom africain qu’il porte sans fierté, vu que l’Afrique, il ne l’a jamais vu qu’en photo. Il ne s’est jamais senti raccord avec ses racines.
PRÉNOM(S) : Idriss Khalil, deux prénoms qu’il donne rarement, se faisant plus souvent appelé “Driss”.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 septembre 2000 à Londres, dans un hôpital moldu. Et ouais, c'est plus original que Ste Mangouste les losers !
ÂGE : 16 ans, l’âge de l’acné, trop bien.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Anglaise, mais aussi malienne par ses origines, même s’il ne compte pas aller se perdre au fin fond de l’Afrique.
STATUT DU SANG : Né-moldu. Il semblerait que la magie l’ait choisi. Haha. Il aime bien plaisanter en disant qu’il est l’élu de la baguette magique.
MAISON : Poufsouffle, et il est très heureux de sa position stratégique vis à vis des cuisines....
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Sans doute parce que sa réputation de diva n’aide pas à conclure. Sans doute aussi qu’il n’a jamais vraiment essayé d’aller voir qui que ce soit.
GROUPE : Hufflepuff
AVATAR :Shamir Bailey.
CRÉDITS : Angel Dust & gifhunts sur tumblr.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de framboisier, ce qui a fait tiquer le vendeur, c'est plutôt rare chez un garçon, contenant en son coeur des moustaches de fléreur, et mesurant 34,6 cm, soyons précis ! Elle est relativement souple, mais ne répond qu'à Driss, c'est une vraie capricieuse, aussi possessive que son sorcier !
PATRONUS : Il a réussi à le produire deux fois... Après moult acharnement ! Et de sa baguette est sorti un surprenant Porc-épic. Driss en a beaucoup ri, mais il aussi fier de ce patronus assez peu répandu il lui semble !
CARACTÈRE :Expressif, drôle, excentrique, attentionné, passionné, loyal, juste, amical, bon confident, tolérant, tactile, doux, patient.
Enclin à enfreindre les règles, flemmard, surprotecteur, pouvant être violent,
possessif, anxieux, provocateur, bagarreur, exigeant, secret -se cache derrière ses excentricités-, bavard, inconstant, coeur d'artichaut.
INFOS : Driss ne s'identifie pas à un genre spécifique, des fois, il s'habille en fille, ou parle de lui au féminin. Les cases l'agacent, alors il les fait voler en éclat quand ça lui chante. il sait très bien se maquiller du coup. Maniéré, il a des allures de diva, prenant exemple sur les divas noires moldues, à savoir Mariah Carrey, Beyoncé, Nicky Minaj. Il n'a pas honte de ces références-là ! Joueur de Quidditch, il a surtout rejoint l'équipe pour protéger ses amis, et oui, il faut un batteur comme lui pour qu'aucun cognard ne s'écrase sur leur jolies petites bouilles d'ange. Il est connu pour très bien organiser les fêtes d'après victoires de Quidditch. Voire les fêtes d'après défaites. Parce que bon, faut pas se laisser abattre ! Très excentrique, on le repère de loin, on le connait vite de nom et de réputation, mais rares sont ceux qui le connaissent vraiment bien. Il cache bien ses secrets sous cette carapace d'exubérance. Il ne mange jamais de porc. Même s'il ne croit plus en Allah, il n'a jamais perdu cette habitude. Il chante plutôt bien, surtout qu'il n'a pas encore mué ce qui lui donne un timbre de voix très pur et limpide. Son rire est probablement le moins discret de tout Poudlard. Et très communicatif. Il adore les animaux magiques, mais déteste se salir. Sa vie est pleine de dilemme du coup ! Il possède un chat croisé flaireur nommé Banshee parce qu'il miaule en permanence. Mais sinon, c'est un animal très agréable et câlin ! Il grignote tout le temps... Râle qu'il grossit, fait des efforts, plus de sports, perd du poids, se remet à manger comme dix, râle qu'il grossit... Vous l'avez compris, la vie avec lui semble être un éternel recommencement des fois ! Il donne à de trop nombreuses personnes des surnoms assez débiles. Il donne souvent dans le "Chéri", "Chaton", "Chouquette" et autre "Chou"... ça peut déstabiliser, mais on s'y habitue.  
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ Comment rester poli en parlant de ça ? En fait, c’est le genre de connerie qui met à mal la grande patience de Driss. Il ne comprend pas ce principe. Parce que c’est biologique, soit le premier moldu était un sorcier, soit le permier sorcier était un moldu, alors, leurs trucs de pureté, c’est vraiment juste à chier, putain. Et non, il ne sera pas calme, et non il sera pas moins vulgaire. Il en a chié à entrer dans le monde magique, il avait rien demandé, alors qu’on vienne pas lui dire qu’il mérite pas sa place, ou que son sang est impur. Il a rien demandé, et si la magie l’a choisi lui, c’est qu’il y a bien une raison. Limite, les élus, c’est ceux qui font pas partie des putains de consanguins. Putain ce que ça l’énerve. Rah.

QUELLES SONT LES AMBITIONS FUTURES DE TON PERSONNAGE △  Si certains de ses amis rêvent en grand en se voyant joueur professionnels de Quidditch, ou journaliste, ou tout un tas de métier super badass… Et bien, lui, il n’est pas du tout avec ce genre d’ambition. On aurait pu croire qu’il voudrait devenir danseur de cabaret ou chanteur d’un groupe extravagant, mais… Non. Ce que Driss aimerait faire, c’est soigner les autres. Il songe sérieusement à devenir infirmier. Il aimerait pouvoir soulager les maux d’autrui. Ce n’est pas très ambitieux, et il a peur de ne pas avoir laforce d’aider si intensément les autres. Mais il en rêve. Parce qu’on a tellement fait pour lui qu’il se sent redevable envers le monde entier. Enfin… D’abord, il faut qu’il réussisse suffisamment pour accéder à ces études là !
CEDRICK CELINE
personnage inventé
TON  GE : 26 ans bientôt PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? Via Susu. DES SUGGESTIONS ? not yet ! UN DERNIER MOT ? Sinusoïdale. C'était le mot adapté ! 8D

_________________
Blow your mind
If you don’t like the way I talk, then why am I on your mind? If you don’t like the way I rock, then finish your glass of wine. We fight and we argue, you'll still love me blind. If we don’t fuck this whole thing up. Guaranteed, I can blow your mind. Mwah! •• ALASKA (Dua Lipa)



Dernière édition par Idriss K. Xolani le Mar 4 Juil - 22:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
Idriss K. Xolani
Idriss K. Xolani
membre ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t110-driss-do-it-like-your-
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 93
△ points : 348
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Shamir Bailey
△ crédits : Kellen
△ multicomptes : Orpheus le connard
△ disponibilité rp : 2/3
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Tumblr_inline_ocyleg2Qqs1tae3h3_250
△ âge : 16 ans.
△ statut du sang : né-Moldu.
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Poufsouffle
△ études : 6eme année. Soins aux créatures Magiques & Musique Magique
△ baguette : Framboisier, moustache de fléreur, 34.6 cm
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Empty
Mar 4 Juil - 0:13
Re: Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
live the story you want to tell
Shine, shine to be your own fucking lucky star

Août 2011.

Quand l’homme était venu voir ses parents, Driss n’avait pas pu s’empêcher de coller son oreille au mur. Pour entendre. Pour savoir qui était cet homme. Il avait tout entendu. Il avait cru à une blague. Il avait rigolé en imaginant une école de sorciers. C’était vraiment ridicule. Il avait moins ri quand l’homme avait énuméré toutes les choses bizarres qui lui étaient arrivées depuis ses 5 ans. Il avait encore moins ri en entendant sa mère fondre en sanglot et avouer qu’elle n’arrivait pas à l’aimer, qu’il était l’enfant du Chaytan. Son père était plus froid, mais ses mots étaient aussi durs. Ils ne voulaient plus de ce poids. De ce corrupteur. Ils avaient peur pour ses frères. Ils ne voulaient plus vivre dans la peur.

Dire que Driss n’avait rien vu venir serait un mensonge. Mais… Il croyait juste que ses parents étaient durs avec lui pour qu’il donne l’exemple. Il croyait qu’ils l’aimaient. Il croyait qu’il était spécial à leurs yeux. Pas maudit.

L’homme proposa un marché. Prendre l’enfant, leur faire oublier cet enfant qu’il n’avait pas désiré ainsi, qu’il vive parmi les siens. Parmi les sorciers. Driss aurait voulu hurler. Leur crier de refuser. Leur dire que c’est eux les siens, qu’il était normal, qu’il les aimait lui, mais sa voix resta engluée dans sa gorge.

Prenez-le. Ça n’a jamais été notre enfant.

On l’emmena avec quelques affaires. Tout tenait dans une valise. Le plus dur, c’était de se dire que ses soeurs allaient l’oublier.

Il arriva chez une dame. Une vielle dame. Mirabella. Elle avait plein de chat, et sa maison sentait le thé à la rose. Mais malgré sa gentillesse, il pleura pendant une semaine, jusqu’à s’en épuiser. Jusqu’à accepter que ses parents l’avaient abandonné parce qu’il était différent. Il était un enfant sans parent de la nation sorcière anglaise.

*

Septembre 2012.

Quoi ? Attends… T’as dit quoi là, Lys ?

Son ami allait quoi ? Rentrer dans l’équipe de Quidditch ? Dans ce sport de brutes ? Lui et sa gueule si précieuse ? Oh, non, hors de question qu’il y aille tout seul ! Et même si Driss était actuellement un médiocre chevaucheur de balai, il avait quinze jours pour devenir assez bon pour rentrer dans l’équipe pour veiller sur Lys. Parce qu’il commençait à le connaître le rouquin, il allait se la jouer héros et se manger tous les cognards dans la tronche ! Et ça, hors de question !

Bien sûr, il n’en parla pas à son ami. Parce qu’il savait que Lysander ne voudrait pas d’un chaperon. Mais, si il arrivait à rentrer dans l’équipe par son talent, son ami serait bien obligé d’accepter que quelqu’un veille sur ses arrières. Il s’était entraîné comme un dingue, quémandant l’aide d’un Poufsouffle plus âgé. Il avait des bleus sur tout le corps quand il était arrivé aux sélections. On avait un peu ri quand il avait dit qu’il venait pour le poste de batteur. Non, gamin, tu confonds avec attrapeur, t’as vu ton gabarit. Il insista. Et la tronche des autres en le voyant manier la batte étaient assez glorieuses. Qui aurait cru qu’il avait autant de force. Bon, il finit la sélection à l’infirmerie à cause d’un cognard arrêté avec son torse plutôt qu’avec la batte, mais… Il avait tout d’un batteur capable d’encaisser pour sauver ses coéquipiers. C’est ainsi qu’il entra dans l’équipe de Quidditch, découvrant les joies d’une certaines popularité -autre que celle d’être un noir parmi une majorité de blancs-. Et il aimait ça. Il aimait qu’on l’aime. Il aimait la solidarité de l’équipe.

*

Septembre 2016.
Une nouvelle année. Il voulait réussir. Ses résultats avaient été suffisamment bons au moment des B.U.S.E… Il était fier d’être arrivé là. Il était fier d’être ce qu’il était. Un sorcier. Parce qu’il en était un. Il ne voulait plus redevenir Moldu. Il ne voulait plus retrouver ses parents. C’était son monde ce monde-ci. C’était sa vie les sortilèges, les potions, les métamorphoses. Il adorait d’ailleurs la métamorphose. C’était là où il était le meilleur. Mais il n’envisageait pas vraiment de continuer dans cette voie. La botanique l’intéressait presque autant. Les potions… Il en voyait l’utilité, et même s’il galérait, il ne lâchait rien ! Les études, il gérait plutôt bien. Les amis, c’était le pied. Sa famille, c’était Mirabelle et ses 32 chats fléreurs. Les amours… Ah ouais, mais faut bien qu’un truc cloche, il faut bien qu’il crushe à chaque couloir et soit l’éternel déçu. Sinon, c’est pas drôle.

Et pour le reste, pour les choses sérieuses, il préfère avoir l’air de celui qui ne craint rien, qui crie fièrement qu’un né-moldu n’a pas à se cacher, mais parfois, quand il est seul, il sent la peur au fond de ses entrailles. La peur qu’on l’arrache à ce monde qui est le sien de la plus horrible des façons…

_________________
Blow your mind
If you don’t like the way I talk, then why am I on your mind? If you don’t like the way I rock, then finish your glass of wine. We fight and we argue, you'll still love me blind. If we don’t fuck this whole thing up. Guaranteed, I can blow your mind. Mwah! •• ALASKA (Dua Lipa)



Dernière édition par Idriss K. Xolani le Mar 4 Juil - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
J. Merlin Lestrange
J. Merlin Lestrange
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Evak-even-and-isak-40114010-268-160
△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Empty
Mar 4 Juil - 0:15
Re: Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
Bienvenue parmi nous. brill Un choix d'avatar peu connu, j'aime beaucoup. Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  328899040
De ce que je peux en lire, ça promet un personnage très intéressant. J'ai hâte d'en apprendre un peu plus. ♥️ Bon courage pour la rédaction de ta fiiiche. Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  2920722513
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp, je te répondrais avec plaisir. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
Idriss K. Xolani
Idriss K. Xolani
membre ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t110-driss-do-it-like-your-
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 93
△ points : 348
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Shamir Bailey
△ crédits : Kellen
△ multicomptes : Orpheus le connard
△ disponibilité rp : 2/3
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Tumblr_inline_ocyleg2Qqs1tae3h3_250
△ âge : 16 ans.
△ statut du sang : né-Moldu.
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Poufsouffle
△ études : 6eme année. Soins aux créatures Magiques & Musique Magique
△ baguette : Framboisier, moustache de fléreur, 34.6 cm
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Empty
Mar 4 Juil - 0:23
Re: Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
Merci Merlin ♥️ (J'ai envie de te surnommer, Merlinpinpin... Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  1688025784 )
Pour l'avatar, je l'ai découvert aujourd'hui, c'est vrai qu'il a une trop bonne bouille ce chanteur ♥️ Merci pour lui ! Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  359619105
Normalement, je devrai écrire la suite demain matin, au pire, demain soir ♥️ En espérant que ça vous plaise !
(Mais je pense que je te mpotterai à propos de Merlin et de son gang, j'ai demandé à Sully de le rejoindre ! ;) )

_________________
Blow your mind
If you don’t like the way I talk, then why am I on your mind? If you don’t like the way I rock, then finish your glass of wine. We fight and we argue, you'll still love me blind. If we don’t fuck this whole thing up. Guaranteed, I can blow your mind. Mwah! •• ALASKA (Dua Lipa)

Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
J. Merlin Lestrange
J. Merlin Lestrange
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Evak-even-and-isak-40114010-268-160
△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Empty
Mar 4 Juil - 0:25
Re: Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
Tu peux, tout le monde le fait déjà. Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  1541486447
C'est vrai, il a l'air tout choupi sur le gif de ton profil, j'adore. brill
Prends ton temps pour écrire ta fiche, rien ne presse ! Mais il est vrai que j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  328899040
Han, tu veux vraiment rejoindre le pouffy gang ? Tellement biiiien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Empty
Mar 4 Juil - 0:28
Re: Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
c'est quoi cette invasion de pouffy la ? :o
bienvenue avec cet avatar Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  3388662037 Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  3870941886
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
Sullivan Montgomery
Sullivan Montgomery
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Tumblr_static_2j3rd7csdpus00wo48ss4o0ws_640_v2
△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Empty
Mar 4 Juil - 0:30
Re: Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
PUFFY FTW Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  1367267086

Poto divaaa ♥️
Bienvenue sur le fofo Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  328899040 bonne chance pour ta fiche Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  93798725

Et pour les questions, tu sais où me trouver Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  1541486447

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
Lysander Fawley
Lysander Fawley
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Tumblr_om3wztuy0f1qzucdqo4_400
△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Empty
Mar 4 Juil - 0:39
Re: Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
LES POUFFYS VAINCRONT Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  4226426366 Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  4226426366
un nouveau membre du pouffy gang Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  328899040 bienvenue à toi alors :puppy: je ne connaissais pas ton avatar mais il est mignon comme tout ! j'ai hâte de lire la suite Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  3067117313

_________________

And every melody is timeless. I'm sorry if it's all too much. Every day you're here, I'm healing. And I was runnin' out of luck. I never thought I'd find this feeling 'cause I've been hearing symphonies. Like a love song on the radio.

Before all I heard was silence
A rhapsody for you and me
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
Idriss K. Xolani
Idriss K. Xolani
membre ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t110-driss-do-it-like-your-
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 93
△ points : 348
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Shamir Bailey
△ crédits : Kellen
△ multicomptes : Orpheus le connard
△ disponibilité rp : 2/3
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Tumblr_inline_ocyleg2Qqs1tae3h3_250
△ âge : 16 ans.
△ statut du sang : né-Moldu.
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Poufsouffle
△ études : 6eme année. Soins aux créatures Magiques & Musique Magique
△ baguette : Framboisier, moustache de fléreur, 34.6 cm
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Empty
Mar 4 Juil - 9:53
Re: Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
@J. Merlin Lestrange Va pour Merlinpinpin alors ! (Mais sache que Driss le dira aussi inrp xD)
Un gang de Pouffy, c'est un peu mon rêve ! Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  93798725 (J'ai toujours défendu les Pouffys face à l'adversitéééé ! Hahah. ) Du coup, je t'ai mpotté pour en papoter ! Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  1541486447

@Ajay Llewellyn C'est l'invasion des meilleurs ! Mais t'en fais pas, Driss t'en veux pas d'être Gryffy ! ♥️ 8D Il te pardonne d'être un téméraire !
Et merci pour l'avatar ! (En même temps, Lucky est pas mal non plus... Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  359619105 Driss est même en mode : Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  2999654656 dans ma tête là ! 8D )

@Sullivan Montgomery Merci ! Et oui, Pouffy for ever ! Et du coup, je te capterai sur skype ou gtalk pour nos loulous et leur passif commun ! Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  932632524

@Lysander Fawley Et oui ! ça se multiplie vite un gang de Pouffy ! Mouhaha ! Et du coup, je me suis permise de te mpotter pour parler des relations au sein du gang et de nos perso' ! 8D

Et pour tout le monde, merci de l'accueil, je vous bisouille tous ! Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  507118694 Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  507118694 Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  507118694

_________________
Blow your mind
If you don’t like the way I talk, then why am I on your mind? If you don’t like the way I rock, then finish your glass of wine. We fight and we argue, you'll still love me blind. If we don’t fuck this whole thing up. Guaranteed, I can blow your mind. Mwah! •• ALASKA (Dua Lipa)

Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
J. Merlin Lestrange
J. Merlin Lestrange
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Evak-even-and-isak-40114010-268-160
△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Empty
Mar 4 Juil - 13:07
Re: Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
Haha, aucun soucis, mon petit Drissounet. Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  1541486447 Alors viens, rejoins-nous. Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  93798725 Par contre, tu ne m'as pas envoyé de mp, tu as dû te tromper. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.  Empty
Re: Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
Revenir en haut Aller en bas
 
Driss ♣ Do it like your mother told you not to do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Rayne L. Greyjoy ✟ « The Mother of Kraken... » {OK}
» Haitian Baby drop in the "Latrine" for dead by his mother.
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: