AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez
 

 requiem : lacrimosa (elegius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ ravenclaw house
Elegius B. von Feuerbach
Elegius B. von Feuerbach
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t312-requiem-lacrimosa-eleg
△ inscrit(e) le : 01/09/2017
△ messages : 41
△ points : 143
△ avatar : Fionn Whitehead
△ crédits : lolitaes
△ multicomptes : cody lowden
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : sang-pur
△ maison : serdaigle
△ études : 7ème
requiem : lacrimosa (elegius) Empty
Ven 1 Sep - 13:14
requiem : lacrimosa (elegius)
Elegius Benedict von Feuerbach
you won't take away my pride
NOM : von Feuerbach
PRÉNOM(S) : Elegius Benedict Atticus
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 juin 1999 à Londres.
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ & ORIGINES : double nationalité anglaise-allemande. Origines allemandes.
STATUT DU SANG : Sang-pur
MAISON : Serdaigle
SITUATION AMOUREUSE : fiancé à une sang-pure allemande
GROUPE : Ravenclaw
AVATAR : Fionn Whitehead
CRÉDITS : perséphone
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : une fine et élégante baguette en bois de noyer, ayant pour coeur une plume de phénix, rigide et mesurant 25,7 cm
PATRONUS : un griffon.
CARACTÈRE : curieux, bizarre, brillant, perché, perfectionniste, compétiteur, lunatique, franc, méprisant, arrogant, introverti, digne, efficace, créatif, inventif, raffiné, charmeur, amusant, spirituel, aimable, déterminé, pessimiste, charismatique, mystérieux, intéressant, prudent, indépendant, cynique, sarcastique, manque de tact
INFOS : Elegius est synesthète (graphème/couleurs, musique/couleur) Il est dotée d'une mémoire photographique et sonore presque hors-norme, ce qui lui facilite énormément l'apprentissage de ses cours durant sa scolarité, mais est aussi un grand avantage au quotidien. Il a une chouette mâle du nom de Cicero. Il est bilingue allemand-anglais, et parle le néerlandais et le français. Il joue du piano, de la harpe et du violon. Il a une cicatrice sur la paume de sa main gauche suite à un incident il y a onze ans.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ C'est important. Le statut du sang est important. En tout cas, c'est ce qu'on apprend à Elegius depuis qu'il est petit. Il est meilleur que les sang-de-bourbe ou même les sang-mêlés, il doit en être fier. Et il l'est. Les sang-purs se font de plus en plus rares en ces temps, et c'est son devoir à lui, tout aussi bien que celui des autres sang-purs, de préserver du mieux qu'il peut cette pureté.
Il est orgueilleux de faire parti des sorciers supérieurs, de ceux qui ne se sont jamais abaissé au niveau des moldus, ces tarés. Ce sont deux espèces qui n'auraient jamais du se côtoyer en premier lieu. Les sorciers se sont salis. Mais bientôt, il en est certains, l'espèce sera lavée et purifiée.
Cependant, ce ne sont pas des paroles qu'il crie à tout va, il sait que sa façon de penser n'est pas appréciée par tout le monde. Il ne cache pas ses opinions et son parti pris, mais il ne le crache pas à la figure de la première personne qui passe sur son chemin. Il reste digne.

QUELLES SONT LES AMBITIONS FUTURES DE TON PERSONNAGE △ Faire de grandes choses. Il ne sait pas vraiment quoi, mais il ne veut pas spécialement se reposer sur la richesse de sa famille et sur son nom. Il aimerait créer ou inventer quelque chose qui révolutionnera le vie de milliers de gens. Il voudrait être connu aussi, pour ce qu'il aurait accompli. Peut-être en tant que médicomage, peut-être en tant qu'ingénieur, peut-être en tant qu'homme politique. Il n'a pas vraiment d'idée concrète pour le moment, mais il ne doute pas de ses capacités.
Dans le pire des cas, il se contentera d'investir dans des entreprises, acheter des parts, gérer son argent, travailler au ministère... Ce serait un peu ennuyeux, mais ce serait l'option la moins risquée.
hell_ectrik lucia
personnage inventé
TON  ÂGE : 17 PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? j'y suis déjà :) DES SUGGESTIONS ? Le rosé est très bon UN DERNIER MOT ? requiem : lacrimosa (elegius) 4290538099


Dernière édition par Elegius B. von Feuerbach le Sam 2 Sep - 13:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Elegius B. von Feuerbach
Elegius B. von Feuerbach
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t312-requiem-lacrimosa-eleg
△ inscrit(e) le : 01/09/2017
△ messages : 41
△ points : 143
△ avatar : Fionn Whitehead
△ crédits : lolitaes
△ multicomptes : cody lowden
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : sang-pur
△ maison : serdaigle
△ études : 7ème
requiem : lacrimosa (elegius) Empty
Ven 1 Sep - 13:14
Re: requiem : lacrimosa (elegius)
live the story you want to tell
the worst enemy to creativity is self-doubt


New Order - Elegia

Sonate pour piano n°16 en Do Majeur de Mozart.
Les petits doigts du jeune Eligius se baladaient sur les touches blanches et noires du piano à queue qui se trouvait dans le grand salon du manoir des von Feuerbach. Celui-ci avait auparavant appartenu à une autre famille de sang-pur, qui voyait ses richesses s’envoler. Les grand-parents d’Eligius leur ont donc acheté la demeure en arrivant au Royaume-Uni.
C’était dans ce grand salon que le seul fils des von Feuerbach jouait pour la réception. Une vingtaine de personnes, de la haute société, voire de la noblesse, l’écoutait. Ils pouvaient tous voir briller dans les yeux de ses parents, la fierté. Sa mère en avait les larmes aux yeux. Cette image pouvait en émouvoir plus d’un. Effectivement, quand plus de la moitié de la salle était au courant du mal qu’a eu Mme. von Feuerbach à avoir un héritier, et qu’après deux fausses-couche, elle avait réussi à n’avoir que ce frêle garçon, ce frêle garçon aux talents surprenants et doté d’une intelligence rare qui était la fierté de ses parents, personne ne pouvait rester de marbre.
A la fin de sa prestation, toute la salle applaudit. Les joues du petit garçon devinrent roses, et un sourire timide apparut sur son visage. C’était la première fois qu’il jouait devant autant de monde. Et ça lui avait plu. Les applaudissements lui étaient entièrement destinés. Il se leva du tabouret et fit un petite courbette pour saluer son auditoire. On le complimentait, et il y répondait par des remerciements souriants. Il ne savait pas trop s’ils étaient sincères ou pas, les adultes mentent souvent, mais les mots qui sortaient de leurs bouches pour le définir lui et son jeu lui faisait très plaisir. Bien que gêné au début, toute cette attention commença vite à lui plaire. Et il se dit que plus tard, quand il serait grand, il voudrait qu’on continue à le congratuler et à l’admirer de cette façon.


Son anniversaire approchait, et ses parents s’inquiétaient. Ses pouvoirs magiques ne s’étaient toujours pas manifestés. En tout cas pas devant eux. Les enfants sorciers de sang-purs, d’après son père, devaient forcément avoir prouvé leur pureté en expérimentant la magie avant leurs sept ans. Elegius en avait six, et les deux adultes n’avaient toujours pas remarqué de magie chez leur enfant. Au moins, il savait voler sur un balais.
La crainte de n’être pas un vrai sorcier, d’être une déception pour ses parents, rongeait le pauvre enfant. Après tout ce qu’il était capable de faire, il ne pouvait pas faire de la magie ! C’était ridicule. Il ne savait pas qu’il lui restait encore quatre ans pour laisser la magie venir à lui. Il avait apprit que c’était à sept ans qu’il devait manifester un don magique, sinon il n’irait pas à l’école de magie.
Alors tous les jours, il se concentrait, pour faire disparaître ou léviter quelque chose, changer de couleur ses vêtements, transformer un objet inanimé en être vivant.
Un soir, il entendit un petit oiseau piailler devant sa fenêtre. Il ne volait plus. Il essayait de se remettre debout mais il n’y arrivait pas. Alors Elegius sortit dans le jardin et s’approcha de l’animal. Il le prit dans ses main, mais il ne savait pas quoi faire. Il voyait bien qu’il avait une patte cassé, alors, il essaya de le réparer avec la magie. Par miracle, peut-être qu’il y arriverait. Mais il avait beau se concentrer, l’oiseau continuait de pleurnicher et de se débattre entre les mains du garçon frustré. Il se retenait de s’énerver, essayait de garder son calme. Mais plus il tentait de ne pas s’emporter, plus son étreinte sur le petit oiseau devenait forte, ce qui le faisait gigoter et battre des ailes encore plus. Soudain, Elegius poussa un cri de frustration, tapant des pieds sur le sol, et jeta le petit animal contre le tronc d’un arbre. “J’essaie de t’aider mais toi tu m’aides pas !” cria-t-il à l’oiseau qui venait de heurter le sol, en colère. Les sourcils froncés, il s’approcha de l’être sans défenses et probablement mort. Il ne bougeait plus, mais son corps était parcouru de spasmes. Et la première chose qui vint à l’esprit du jeune Elegius à ce moment-là, fut de vouloir savoir ce qu’il y avait à l’intérieur de cet oiseau pour qu’il réagisse de cette façon à la mort. Il le ramassa donc, sans faire très attention, et le ramena dans sa chambre. Il allait procéder à une intervention chirurgicale. Il alla chercher un couteau dans la cuisine et une serviette pour ne pas tacher le parquet de sang. Cette première tentative fut un désastre. Il avait déchiré tous les tissus des organes du petit oiseau et il ne restait plus rien, à part une odeur immonde. Sa mère entra dans sa chambre alors qu’il n’avait pas terminé son exploration dans le petit corps inanimé de l’oiseau, et fut horrifiée à la vu de cet enfant tâché de sang, couteau à la main, cadavre devant lui. Elle le gronda, lui expliqua ce qui n’allait pas dans cet acte, tandis qu’Elegius, lui, expliquait le but de son geste. Il promit cependant de ne plus jamais recommencer, parce que c’était “mal” d’après sa mère. Mais sa curiosité le poussait à essayer de nouveau, plus tard, sur d’autres animaux, en cachette, pour découvrir et tout connaître sur l’anatomie animale. Ses expériences secrètes lui inspiraient aussi de nombreux dessins, peintures et collages très appréciés par ses parents et leurs amis, qui ignoraient d’où lui venait cette inspiration.
L’anatomie humaine l’intéressait tout autant. Un jour, il voulu comprendre comment marchait sa main. Ce fut un très mauvaise idée et une encore plus mauvaise expérience qu’il regretta toute sa vie. La marque de cet incident est encore un peu visible sur la paume de sa main. Elle lui rappelle chaque jour la détermination de sa curiosité et de sa soif de connaissances.


Ancien Serpentard, son père lui avait tout raconté de Poudlard. Elegius a toujours su qu’il voulait aller à Serdaigle, bien qu’il ait hésité au début, influencé par son père et le désire de suivre sa trace, avec Serpentard. Le Choixpeau eu la même petite hésitation lors de la cérémonie de répartition, mais céda pour les bleu et argent. L’aiglon n’avait jamais vraiment eu l’occasion de se faire de nouveaux amis, de socialiser. Il eu donc un peu de mal les premiers, trop franc, trop direct, un peu trop hautain envers ceux qu’il considérait comme inférieurs. Quand il comprit d’où venait le problème, il réussit à se faire quelques amis. Et au fil de l’année, ses aptitudes sociales s’amélioraient. Il ne se souciait guère d’être aimé par ses camarades, mais il ne voulait pas non plus qu’on lui colle l’étiquette de connard dès la première année.

Avec le temps et les années, Elegius a évolué. Assez peu confiant au début de sa scolarité suite à tous ces nouveaux enfants qui débarquaient dans sa vie, il a su très vite remonté la pente de la confiance en soi pour arriver au sommet. Ce qui lui donnait un certain charme, à vrai dire, associé à ses résultats quasi excellents, son poste au sein de l’équipe de Quidditch (qui lui importait assez peu pour être honnête, le Quidditch était juste un moyen de passer le temps pour lui), et son petit côté un peu savant fou-fou et mystérieux, propre à certains élèves de la maison bleue. Evidemment, son sang et son nom à particule jouaient aussi un rôle dans sa popularité. Certains l’adorent, certains le déteste, tous pour de très bonnes raisons. Elegius se fiche d’être aimé ou non, il pense même que certains de ses amis ne l’aiment pas. Ce qu’il veut lui, c’est être admiré, envié, et pourquoi pas craint.


Dernière édition par Elegius B. von Feuerbach le Sam 2 Sep - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Cole Barnes
Cole Barnes
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.
requiem : lacrimosa (elegius) Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo1_250
△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
requiem : lacrimosa (elegius) Empty
Ven 1 Sep - 13:22
Re: requiem : lacrimosa (elegius)
Sacré nom dit donc ! requiem : lacrimosa (elegius) 375035434
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Nathan Adams
Nathan Adams
membre ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)
requiem : lacrimosa (elegius) 868770nathan
△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
requiem : lacrimosa (elegius) Empty
Ven 1 Sep - 13:24
Re: requiem : lacrimosa (elegius)
rebienvenue et courage pour ta fiche. requiem : lacrimosa (elegius) 1688025784

_________________


everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Elegius B. von Feuerbach
Elegius B. von Feuerbach
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t312-requiem-lacrimosa-eleg
△ inscrit(e) le : 01/09/2017
△ messages : 41
△ points : 143
△ avatar : Fionn Whitehead
△ crédits : lolitaes
△ multicomptes : cody lowden
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : sang-pur
△ maison : serdaigle
△ études : 7ème
requiem : lacrimosa (elegius) Empty
Ven 1 Sep - 13:28
Re: requiem : lacrimosa (elegius)
Cole : Héhé oui effectivement requiem : lacrimosa (elegius) 375035434 Et merci!

Nate : Merci ahah !

_________________
THE URGE TO DESTROY IS CREATIVE, he said
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Aleska B. Blake
Aleska B. Blake
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)
requiem : lacrimosa (elegius) Tumblr_ol74vgq2Dc1sqstgio2_400
△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
requiem : lacrimosa (elegius) Empty
Ven 1 Sep - 13:32
Re: requiem : lacrimosa (elegius)
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !  requiem : lacrimosa (elegius) 22806334  J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire requiem : lacrimosa (elegius) 328899040

_________________


A fire inside but my blood's turning cold.
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Elegius B. von Feuerbach
Elegius B. von Feuerbach
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t312-requiem-lacrimosa-eleg
△ inscrit(e) le : 01/09/2017
△ messages : 41
△ points : 143
△ avatar : Fionn Whitehead
△ crédits : lolitaes
△ multicomptes : cody lowden
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : sang-pur
△ maison : serdaigle
△ études : 7ème
requiem : lacrimosa (elegius) Empty
Ven 1 Sep - 13:37
Re: requiem : lacrimosa (elegius)
Merci Aleska ! requiem : lacrimosa (elegius) 220842580

_________________
THE URGE TO DESTROY IS CREATIVE, he said
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
June D. Di Stivala
June D. Di Stivala
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 12/08/2017
△ messages : 126
△ points : 480
requiem : lacrimosa (elegius) Tumblr_ohit8jCCMf1vkvqi5o2_250
requiem : lacrimosa (elegius) Empty
Ven 1 Sep - 15:45
Re: requiem : lacrimosa (elegius)
Rebienvenue a toi requiem : lacrimosa (elegius) 2999654656

Il a l'air génial ton perso requiem : lacrimosa (elegius) 13107013
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ student of the MUL
Abigaëlle Nott
Abigaëlle Nott
membre ≡ student of the MUL
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t298-aby-cherche-encore-un-
△ inscrit(e) le : 26/08/2017
△ messages : 63
△ points : 273
△ pseudo : EMC
△ avatar : Kaya Scodelario
△ crédits : Bananah (vava) & solosand (signa)
△ multicomptes : Aucune schizophrénie détectée
△ disponibilité rp : Dispo
We can stay forever young : Living on my sofa, drinking rum and cola.
△ âge : 19 ans
△ statut du sang : La pureté d'un diamant, la fierté d'être une Nott
△ amoureusement : Fiancée à un homme qu'elle ne connaît pas, éprise d'un autre qu'elle ne pourra jamais avoir
△ maison : Slytherin
△ métier : Etudiante
△ études : 2ème année, droit magique
△ baguette : Orme, épine de monstre du Fleuve Blanc, fine, assez rigide, 31,6 cm. Symbole de dextérité, de noblesse et d'élégance, tu ne t'en sépares jamais.
requiem : lacrimosa (elegius) Empty
Ven 1 Sep - 15:47
Re: requiem : lacrimosa (elegius)
Un copain d'sang-pur requiem : lacrimosa (elegius) 328899040
Re-bienvenue requiem : lacrimosa (elegius) 3865049555
Bon courage pour ta fiche, il nous faudra un lien requiem : lacrimosa (elegius) 13107013
Du love requiem : lacrimosa (elegius) 3870941886

_________________
Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute et ma déveine. Doucement j'y plongerai sans qu'une main ne me retienne. Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne.
Moi qui me croyais d'hiver, me voici un arbre vert. Moi qui me croyais de fer contre le feu de la chair. Mon péché, mon obsession, désir fou qui me tourmente, qui me tourne en dérision, qui me déchire et me hante.
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Elegius B. von Feuerbach
Elegius B. von Feuerbach
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t312-requiem-lacrimosa-eleg
△ inscrit(e) le : 01/09/2017
△ messages : 41
△ points : 143
△ avatar : Fionn Whitehead
△ crédits : lolitaes
△ multicomptes : cody lowden
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : sang-pur
△ maison : serdaigle
△ études : 7ème
requiem : lacrimosa (elegius) Empty
Ven 1 Sep - 16:02
Re: requiem : lacrimosa (elegius)
Merci les filles ! requiem : lacrimosa (elegius) 3753137374

Ce sera avec plaisir ce lien, Abi requiem : lacrimosa (elegius) 3870941886

_________________
THE URGE TO DESTROY IS CREATIVE, he said
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
requiem : lacrimosa (elegius) Empty
Re: requiem : lacrimosa (elegius)
Revenir en haut Aller en bas
 
requiem : lacrimosa (elegius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Convoie, attaque [PV: Foa Requiem et Ayzami Lin]
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: