AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 taliyah - know the loom. be the stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
taliyah - know the loom. be the stone  Empty
Lun 17 Juil - 16:10
taliyah - know the loom. be the stone
taliyah bradford
agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.
NOM : bradford
PRÉNOM(S) : taliyah
DATE & LIEU DE NAISSANCE : trente mars deux mille un.
ÂGE : seize ans.
NATIONALITÉ & ORIGINES : irlandaise.
STATUT DU SANG : moldue.
MAISON : ravenclaw.
SITUATION AMOUREUSE : la tête ailleurs.
GROUPE : ravenclaw.
AVATAR : dasha sidorchuck.
CRÉDITS : shiya.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : En bois de vigne, avec du ventricule de dragon à l'intérieur et mesure 27,30 centimètres.
PATRONUS : un fennec du désert.
CARACTÈRE :
Taliyah est une jeune fille assez particulière, dans le sens où elle est totalement différente avec les personnes qu'elle ne connait pas, et avec ceux qu'elle connait bien. Le problème c'est qu'elle a énormément de mal à aller vers les autres, alors elle peut passer sa vie à n'adresser la parole à personne si personne ne vient à sa rencontre. Elle est timide, très timide. Peut être à cause de son physique un peu particulier. Ou parce qu'étant petite elle voyageait beaucoup alors elle n'a pas vraiment pu se sociabiliser. Donc pour les inconnus, c'est la fille timide, la tête ailleurs, qui n'ose regarder personne et ne parle à personne. Elle est intelligente cette fille, elle lit beaucoup de livres et elle a que des bonnes notes.
Pour ceux qui la connaissent,comme sa famille ou ses quelques rares amis, c'est une demoiselle pleine de vie,
drôle, aventurière. Elle est généreuse, elle déteste l'injustice et la méchanceté gratuite.
Elle aime taquiner les autres, elle se montre très impulsive dans ses décisions. Elle a un petit côté enfant. Elle peut se montrer très têtue et lorsqu'elle s'énerve il ne vaut mieux pas se retrouver en face.
INFOS : Elle adore le cours de métamorphose, elle rêve de devenir animagus. Elle a lu énormément de livres à ce sujet et s'entraîne parfois en cachette en suivant les instructions, sachant que c'est très contrôlé par le ministère. Mais pour l'instant elle est encore très loin d'y arriver. Elle aurait rêvé de faire parti de l'équipe de quiditch, sauf qu'avant son arrivée à Poudlard elle ne connaissait bien sûr pas ce sport et n'était jamais montée sur un balais. Pourtant elle a tout de suite adoré ça, voler. C'est un rêve pour nombre de moldus. Elle est pas mauvaise, elle aurait pu passer les essais pour entrer dans l'équipe en tant que gardienne. Mais elle n'a pas osé. .
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ Je m'en fiche. Déjà je suis née moldue, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Ca m'énerve les sorciers qui se croient au dessus des autres parce qu'ils ont le sang pur. Pour moi c'est les mêmes que les racistes chez les moldus. Ils ont rien compris au monde. Ils ont été elevés comme ça, et ils cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez. Ils voient bien qu'il n'y a pas de différence entre eux et nous, ils ne sont pas plus intelligents, plus doués, ou même plus beaux. La seule chose qui nous différencie c'est nos ancêtres. Alors pour moi ce sont des personnes à plaindre, leur vie est triste, et j'essaie de leur faire changer d'avis si j'en croire, en tentant de rester calme sinon ils ne comprendront jamais, mais c'est pas toujours facile face à ce type de personne.
QUELLES SONT LES AMBITIONS FUTURES DE TON PERSONNAGE △ J'aimerais devenir une auror. Depuis que je connais ce métier, c'est devenu mon rêve. Même si je suis de nature assez réservée, pour ne pas dire d'une timidité maladive, je sais que ça ne me gênera pas. Je veux protéger les faibles, combattre les injustices, et je suis prête à me battre pour ça. On ne dirait pas quand on me voit, mais c'est important pour moi de me sentir utile dans la société. D'être fière de mon métier. De me coucher le soir en sachant qu'aujourd'hui j'ai aidé des gens dans le besoin. J'aurais pu choisir l'humanitaire, ou la justice magique, mais c'est quand même super classe les aurors vous trouvez pas ?
NAYOLIVE IONA
/scenario de lumir black
TON ÂGE : 26. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? Sur un groupe facebook. DES SUGGESTIONS ? Nope. UN DERNIER MOT ? Ce forum, je l'ai déjà adopté.


Dernière édition par Taliyah Bradford le Mer 19 Juil - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
taliyah - know the loom. be the stone  Empty
Lun 17 Juil - 16:10
Re: taliyah - know the loom. be the stone
live the story you want to tell
a bird's trust is not in the branch
Taliyah naquit lors d'une soirée pluvieuse au sein d'un petit village de la campagne irlandaise. Ses parents étaient des personnes adorables, tout le monde les appréciait. Ses parents étaient tous deux journalistes, ils s'étaient rencontré à la fac de journalisme, et avaient fait de grandes études. Ils s'aimaient d'un amour incommensurable. Ils avaient décidé de donner naissance à leur premier enfant, qui restera leur unique enfant, dans le village où sa mère avait elle-même grandit. Pourtant, ils n'y restèrent pas bien longtemps. En effet, depuis sa naissance, enfin n'abusons pas non plus, Taliyah avait 3 mois lorsque ses parents reprirent la route, avec une petite rouquine en plus reposant sur un couffin à l'arrière du van. Ses parents parcouraient le monde pour leurs reportages. Vous voyez la famille Delajungle ? Un peu le même genre de personnes. Lorsqu'elle atteignit l'âge d'entrer à l'école, ses parents se relayaient pour lui faire les leçons. Elle était heureuse. Elle eut une enfance très heureuse. Très proche de la nature, car ses parents se garaient toujours dans la montagne, dans la forêt, dans la savane. Elle a très peu fréquenté les villes sauf pour aller acheter le nécessaire. Ce qui eut pour effet de la rendre un peu sauvage. Pas dans le sens où elle alla­it vous sauter dessus pour vous mordre si vous la croisez. Mais elle a toujours vécu à l’écart de la société dite « norm­ale ». Elle a rencon­tré peu d’autres enf­ants ou adultes. Bien sûr il arrivait que ses parents s’ente­ndent bien avec d’au­tres personnes qu’ils croisaient durant leurs voyages et qu’­ils fassent des acti­vités ensemble, et ça se passait toujours très bien. Mais el­le n’est pas habituée à devoir aller vers les autres.
Elle se trouvait en Australie lorsqu’une chouette vint poser une lettre sur ses genoux alors qu’elle était en train de lire un roman. Elle fut très surprise lor­squ’elle découvrit que cette lettre lui était adressée. Elle l’ouvrit et y lu des indications totale­ment invraisemblable­s, tout droit sorties d’un roman. Elle était une sorcière ? Qu’est-ce que cela pouvait bien signifie­r ? Elle cacha cette lettre quelques jou­rs à ses parents, ay­ant besoin de réfléc­hir à tout ça. Une école de sorcellerie qui l’invitait comme élève. Elle ne comp­renait pas si tout ceci était réel. Si elle ne rêvait pas. Elle avait du mal à réaliser. 3 jours apr­ès avoir reçu la let­tre, elle décida fin­alement de la faire lire à ses parents. Ses parents, étant tous deux très ouverts d’esprit, n’eurent aucun mal à croire à cette lettre. Ils avaient une entière confiance en leur fi­lle, et le fait qu’u­ne chouette était ve­nue la lui apporter venait renforcer la véracité des propos tenus par la lettre. Mais Taliyah ne sav­ait pas si elle souh­aitait se rendre à cette école nommée « Poudlard ». Cela all­ait changer totaleme­nt sa façon de vivre, elle serait en int­ernat, avec d’autres élèves, elle ne ver­rait plus ses parents quotidiennement. Cela allait être comp­liqué pour elle de s’adapter à ce mode de vie…
Finalement, après qu­elques semaines de réflexion, la tentati­on de la découverte d’un tout nouveau mo­nde qui s’offrait à elle, avec probablem­ent des pouvoirs à la clef, elle ne pouv­ait pas refuser. L’e­nvie de vivre dans un monde de magie éta­it plus importante que la peur de changer totalement de vie. Ses parents l’aidèr­ent à aller acheter ses fournitures. Sa baguette, ses livres, sa chouette pour son futur courrier. Taliyah était heureus­e, mais elle appréhe­ndait l’entrée dans cette école. Ses par­ents tentaient de la rassurer, ne compre­nant pas la timidité de leur fille alors qu’eux-mêmes étaient des êtres très exu­bérants.
Taliyah entra finale­ment à Poudlard, et fut envoyée dans la maison Serdaigle. Le choixpeau hésita lo­nguement entre Gryff­ondor et Serdaigle. Voyant son courage et sa soif de justice. Mais son amour pour la connaissance ét­ait encore plus impo­rtant. Et peut-être que sa timidité joua un rôle aussi dans ce choix. Elle était bien à Serdaigle, les élèves de cette maison étaient pour la plupart sympathiqu­es. Mais elle ne par­lait pas à beaucoup d’entre eux. Elle re­stait beaucoup seule, dans son coin, à lire pour en apprendre plus sur ce monde magique. Pourtant, elle observait les au­tres, derrière ses livres. Elle aurait voulu pouvoir s’intég­rer, comme le lui av­aient dit ses parent­s. Elle aurait voulu avoir plein d’amis, rire avec eux. Mais elle ne savait pas comment faire. Elle n’osait pas. Alors cette année, elle all­ait se lancer, c’éta­it sûr. Elle allait y arriver.


Dernière édition par Taliyah Bradford le Mer 19 Juil - 14:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Cole Barnes
Cole Barnes
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.
taliyah - know the loom. be the stone  Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo1_250
△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
taliyah - know the loom. be the stone  Empty
Lun 17 Juil - 16:45
Re: taliyah - know the loom. be the stone
Je connaissais pas du tout ton vava mais elle est juste magnifique, je suis sur le culcul ♥️
J'adore le prénom que tu as choisi, d'ailleurs taliyah - know the loom. be the stone  3753137374
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette magnifique jeune demoiselle, alors bon courage pour la fin de ta petite fifiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
taliyah - know the loom. be the stone  Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
taliyah - know the loom. be the stone  Empty
Lun 17 Juil - 16:50
Re: taliyah - know the loom. be the stone
Rien que le début, j'adore taliyah - know the loom. be the stone  22806334
Elle est déjà trop mignonne et puis avec la tête de Dasha, c'est le combo parfait :puppy:
J'ai juste envie de la prendre dans mes bras taliyah - know the loom. be the stone  3870941886

Bienvenue parmi nous taliyah - know the loom. be the stone  3870941886
Si jamais tu as la moindre question, ma boîte mp est grande ouverte
Je viens te mp pour qu'on discute un peu du lien, voir ce que tu aimerais faire faire par la suite ou au contraire, ce que tu n'aimerais pas taliyah - know the loom. be the stone  1185634400
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Rafael Roumanov
Rafael Roumanov
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥
taliyah - know the loom. be the stone  Tumblr_ndqgb9Hd391qb9dp3o6_250
△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
taliyah - know the loom. be the stone  Empty
Lun 17 Juil - 16:54
Re: taliyah - know the loom. be the stone
Mon dieu ce vava, cette superbe rouquine quoi ♥️ taliyah - know the loom. be the stone  186474598 taliyah - know the loom. be the stone  1796847979
Pareil que Cole, le prénom est super sympa je trouve :3
Elle a l'air super cool en tout cas, tout le monde va vouloir l'adopter à ce rythme :')


Bienvenue parmi nous & bonne chance pour l'écriture de ta fiche en tout cas taliyah - know the loom. be the stone  1162475710
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ gryffindor house
Cassiopeia Abberline
Cassiopeia Abberline
admin ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ messages : 93
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO
taliyah - know the loom. be the stone  Tumblr_mrdzeiiyvK1s84ax3o1_250
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
taliyah - know the loom. be the stone  Empty
Lun 17 Juil - 17:54
Re: taliyah - know the loom. be the stone
Han Dasha taliyah - know the loom. be the stone  328899040 ce choix de vava + ce choix de lien taliyah - know the loom. be the stone  1796847979 ça va être trop cutiepie !!
Bienvenue sur le fofo taliyah - know the loom. be the stone  3838508704
Bonne chance pour ta fiche brill

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter taliyah - know the loom. be the stone  2583003778
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Aleska B. Blake
Aleska B. Blake
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)
taliyah - know the loom. be the stone  Tumblr_ol74vgq2Dc1sqstgio2_400
△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
taliyah - know the loom. be the stone  Empty
Lun 17 Juil - 17:57
Re: taliyah - know the loom. be the stone
Dasha brill
Elle est juste sublime cette fille ! taliyah - know the loom. be the stone  13107013

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Arthur Blake
Arthur Blake
membre ≡ gryffindor house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo
taliyah - know the loom. be the stone  Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
taliyah - know the loom. be the stone  Empty
Lun 17 Juil - 20:10
Re: taliyah - know the loom. be the stone
bienvenue sur le forum taliyah - know the loom. be the stone  220842580 & bon courage pour ta fiche taliyah - know the loom. be the stone  1185634400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
taliyah - know the loom. be the stone  Empty
Lun 17 Juil - 20:23
Re: taliyah - know the loom. be the stone
Merci à tous pour cet accueil, c'est trop cool ! brill
Ca fait vraiment plaisir de voir un forum avec des membres aussi accueillants, ça donne envie de rp tout ça ! taliyah - know the loom. be the stone  1185634400 taliyah - know the loom. be the stone  1185634400
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ dark expectations
Anthea Black
Anthea Black
membre ≡ dark expectations
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t205-anthea-black
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 153
△ points : 576
△ pseudo : Fanouchette
△ avatar : Zooey Deschanel
△ multicomptes : Non
△ disponibilité rp : 2/3
△ âge : 27 ans
△ statut du sang : Pur
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Anciennement Serpentard
△ métier : Tireuse d'élite de baguette magique
△ baguette : 26 cm, rigide fait en bois de chêne rouge avec en guise de coeur, un ventricule de dragon
taliyah - know the loom. be the stone  Empty
Mer 19 Juil - 13:38
Re: taliyah - know the loom. be the stone
Beau début de fiche :)

Bonne continuation dans l'élaboration de celle-ci. Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
taliyah - know the loom. be the stone  Empty
Re: taliyah - know the loom. be the stone
Revenir en haut Aller en bas
 
taliyah - know the loom. be the stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frogs turn into princes only in fairy tales.- Lumir & Taliyah
» Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour. - Aleska & Taliyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: avada kedavra-
Sauter vers: