AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez
 

 Rafael Roumanov - In another time, another place ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ a great teacher
Rafael Roumanov
Rafael Roumanov
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Tumblr_ndqgb9Hd391qb9dp3o6_250
△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Empty
Mar 11 Juil - 4:43
Rafael Roumanov - In another time, another place ...
Rafael Raf' Roumanov
Dark side is really attractive ...
NOM : Roumanov
PRÉNOM(S) : Rafael
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 31 octobre 1984, par une sombre nuit d'Halloween, à Saint-Pétersbourg.
ÂGE : 31 ans, ses 32 ans approchent à grands pas.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Il est Russe, à 75% disons : sa mère est russe, son père était un ressortissant britannique venu en Russie le temps d'un voyage pour retrouver les racines de sa famille.  
STATUT DU SANG : Sang-mêlé.
MÉTIER/ÉTUDES : Professeur d'étude des runes.
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : THE WAND CHOOSES THE WIZARD.
AVATAR : Colin O'Donoghue.
CRÉDITS : Hellowerstone.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : Une baguette de 32 centimètres, en bois d'ébène, avec un coeur de ventricule de dragon et étonnamment flexible. C'est une baguette adaptée aux combats et à la métamorphose, pour tes propriétaires fidèles à leurs convictions et eux-mêmes. De par son coeur, elle a parfois provoqué quelques accidents dans les mains de Rafael mais elle l'a rendu puissant et lui a permis d'apprendre rapidement.
PATRONUS : Il est malheureusement impossible pour lui d'en produire un, malgré ses pouvoirs plutot développés, car selon ses instructeurs, il n'est pas capable de faire appel à un souvenir heureux.
CARACTÈRE : Franc ♦️ Manipulateur ♦️ Calme ♦️ Travailleur acharné ♦️ Intelligent ♦️ Têtu, inflexible, parfois à l'extrême ♦️ Tendance à l'isolement ♦️ Protecteur (envers quelques rares personnes qui peuvent s'estimer chanceuses) ♦️ Impartial (des fois trop)
INFOS : Occlumens ♦️ Malgré de nombreux mauvais souvenirs, qui l'ont longuement empêché d'utiliser son pouvoir correctement, il a réussi à se dominer, faisant preuve d'un self-contrôle étonnant pour se faire. Désormais, il est un très bon occlumencien.
A pour familier un Fléreur ♦️ Il l'a appelé Azrael, comme le chat dans les Stroumph, bande-dessinée qu'il a découvert quand il est arrivé en Grande-Bretagne et qu'il a beaucoup aimé.
A des boucles d'oreilles de "pirates" ♦️ Il les a tout d'abord fait pour faire grogner sa mère, mais aussi pour prouver aux élèves de Durmstrang qu'il était un mec, un vrai, mais maintenant il les garde car il aime le look décontracté que cela lui donne.
Fumeur occasionnel ♦️ Quand il est un peu tendu ou qu'il traverse des périodes difficiles, il lui arrive de fumer quelques clopes, mais cela reste occasionnel.
Jeune puceau effarouché ♦️ Tout à fait vierge, il n'a jamais connu l'amour ou les plaisirs charnels, et à vrai dire, il ne s'y intéresse pas vraiment. Il a un peu honte de cela mais n'aborde jamais le sujet, préférant éviter toute question personnelle par rapport à de possibles conquêtes.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △
Si sa mère est dans les parages et surveille ses paroles, il déteste les moldus, qu'il considère comme des lâches, des moins que rien, et trouve les nés moldus indignes de leurs pouvoirs. Etant lui-même un sang-mêlé, il tolère les autres qui sont dans le même cas que lui. Mais demandez lui donc son avis quand il est seul et qu'il peut se laisser aller à des confidences, ce ne sera pas la même histoire.
En vérité, après avoir pu expérimenter la vie à Dumstrang, il a commencé à ressentir de la compassion pour ceux que sa mère tentait de faire passer pour des ratés, il s'est senti proche d'eux. C'est parce qu'il a renié les idéaux de sa famille qu'il a plus ou moins fui à Poudlard, loin de l'influence noire de sa famille et de ses idéaux de mangemorts.

QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE WHITE △
Il reconnait bien là l'influence négative et ténébreuse du maître auprès duquel sa mère a prêté serment ... Éliminer les familles de nés-moldus, quelle idée enfin ! C'est idiot et  incroyablement stupide selon Rafael. Si les sang-purs devaient être au-dessus des autres, ils ne devraient pas avoir besoin d'éliminer la concurrence : peut-être que Voldemort a juste peur des personnes qu'il fait éliminer en vérité, qu'il craint leur puissance ...
KahoChan Emelyne
personnage inventé
TON ÂGE : 19 ans PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? J'ai suivi sa création de très très très près moi très cher  Rafael Roumanov - In another time, another place ... 873578028  DES SUGGESTIONS ? Aucune, ne changez rien ♥️ UN DERNIER MOT ? VOUS ETES BEEEEEEAUX, J'VOUS AIME ♥️  Rafael Roumanov - In another time, another place ... 13107013  Rafael Roumanov - In another time, another place ... 1162475710


Dernière édition par Rafael Roumanov le Mer 12 Juil - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Rafael Roumanov
Rafael Roumanov
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Tumblr_ndqgb9Hd391qb9dp3o6_250
△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Empty
Mar 11 Juil - 4:56
Re: Rafael Roumanov - In another time, another place ...
Nothing is forgiven, nothing is forgotten
Write the story you can tell, forget the one you're ashamed of
Il existe des personnes sur lesquelles le destin semble se défouler et dont la vie parait dès le départ, compromise, disons les choses ainsi. Malheureusement pour Rafael, son nom devait être écrit en lettres de sang encore frais sur cette liste, car sa naissance même fût marquée du seau de l'infamie.

Cela faisait de long siècles que la famille Roumanov était une des familles de sang-pur les plus puissantes et respectées du monde magique Russe. Des siècles de traditions occultes, de règles désuètes et de renfermement à l'extrême autour d'une seule et unique idée : la pureté du sang, la transmission des gènes magiques des Roumanov, à n'importe quel prix, la pérennité de leur famille ancestrale ... Et malheureusement, comme vous devez vous en doutez, Rafael a été l'exception à la règle, premier sang-mêlé des Roumanov (en tout cas le premier portant véritablement leur nom) et son existence était tout sauf prévue, ou même désirée.
Sa mère était l'héritière chérie des Roumanov, élevée dans du coton, enfermée dans une cage dorée. Un soir, comme tout adolescent bien élevé et choyée, elle se fit la malle le temps d'une soirée, d'une fugace nuit, au cours de laquelle elle se mêla aux simples mortels pour profiter de la vie, boire, rire et danser. Elle se retrouva aux bras d'un jeune homme anglais venu s'amuser un peu et sous l'emprise de l'alcool, elle se laissa aller, un peu trop dirons-nous. Il tenta de l'emmener avec lui dans sa chambre d'hôtel, mais encore un peu consciente, elle résista, protesta, mais rendue trop faible par sa peur, par tout ce qu'elle avait consommé, elle ne put rien faire et toute sa magie lui fut inutile lors de cette fatale soirée. Elle rentra chez elle plus tard dans la nuit, se mit au lit comme si de rien n'était, et commença lentement et sûrement à plonger dans la folie qui dévorerait son âme noire quelques années plus tard. Lorsqu'elle et sa famille se rendirent compte qu'elle était enceinte, elle dut leur avouer tout ce qui lui était arrivé. Pour camoufler la honte qu'elle allait apporter sur leur famille, ils arrangeraient un mariage de convenance avec un sang-pur de moindre importance, un veuf plus âgé qu'elle de plusieurs années.

Traumatisée par ce qui lui était arrivée et ayant déjà un peu vécue dans cette idée de la suprématie des sang-purs sur les moldus et les nés-moldus, elle se vengea de l’événement qui avait fait d'elle la honte de sa famille en élevant son fils dans l'idéologie du seigneur des ténèbres - sans vraiment le savoir, vu que ce dernier n'était pas encore à l'apogée de son pouvoir, comme maintenant. Elle lui apprend à haïr tout ce qu'elle nomme "être inférieur", que ce soit des cracmols aux simples humains, en passant par tout mage utilisant son pouvoir de façon qu'elle ne considérait pas comme utile. Et pour continuer à le formater dans son sens, pour pouvoir l'utiliser comme l'instrument de sa revanche sur ceux qui lui avaient fait du mal, lorsqu'il fut en âge d'être envoyé dans une école de Magie, elle l'envoya sans hésitation à Durmstrang, pour faire de lui un homme fort, inflexible et surtout dangereux et destructeur, comme les rumeurs sur cette terrible école secrète le prétendait.

La fin de son enfance et son adolescence là-bas fut fort difficile : après tout, il était un sang-mêlé dans une école majoritairement consacrée aux sang-purs et à leur primauté. Il y a été brimé, un peu ostracisé, mais cela l'a rendu plus fort. Là-bas, il y a appris à se défendre, mais surtout à se battre, à rendre coup pour coup, qu'importe le prix qui lui en coûtait, et cela lui rapporta gros, vu les notes qu'il obtint tout au long de sa scolarité. Il en sortit quelques années plus tard en ayant validé tous ses examens avec des résultats optimaux et sa mère était extrêmement fier de son fiston, qu'elle n'avait pas revu depuis extrêmement longtemps, n'ayant jamais réclamé son retour pendant les vacances scolaires. Ce dont elle n'aurait jamais pu se douter, c'est que fréquenter de près des sang-purs aussi centrés sur eux-mêmes aurait totalement transformé Rafael, de manière irrémédiable et contraire à sa volonté. Là-bas, il avait pu voir que les sang-purs n'étaient pas aussi incorruptibles, surpuissants et méritants, comme ils le prétendaient et l'endoctrinement que sa mère avait effectué sur lui s'était dissipé.

Il n'attendait rien d'elle en particulier quand il rentra chez lui à Saint-Pétesbourg, mais il ne pensait pas une seule seconde que la folie furieuse dans laquelle elle avait sombré aurait déteint sur le reste de sa famille. Il joua le jeu durant quelques années, lorsqu'il commença ses études à Moscou, mais il comprit vite qu'il ne serait jamais plus à l'aise parmi la famille Roumanov, pas maintenant que ces derniers semblaient totalement dévorés par leur haine des personnes dont le sang était "souillé, par ceux qui n'avaient aucuns pouvoirs ... Ils étaient devenus trop extrémistes pour lui, bien trop pour qu'il le supporte encore. Même s'il avait longtemps partagé leur point de vue parce qu'il avait baigné dedans depuis qu'il était enfant, il ne voulait plus être associé à de telles convictions.
Il termina donc ses études, avec des notes presque parfaites, ayant des O dans la majorité de ses matières, le tout en fréquentant le moins possible ses proches, en tentant d'oublier qu'il partageait des liens du sang avec eux et il envisageait de quitter le pays pour prendre de la distance. Il obtient un poste en temps que chercheur en magie ancienne, il se chargeait des traductions de parchemins de sortilèges antiques et précieux. Il exerça ce métier pendant 6 années, 6 années durant lesquelles il s'épanouit personnellement parlant, où il apprend à se découvrir en tant qu'individu différencié de sa famille de sang-pur et où il apprit à accepter le fait d'être un sang-mêlé intégré à la société actuelle, ce qui en soit, n'était pas aussi horrible que sa mère lui avait décrit.

L'année de son départ, il y a maintenant 2 ans de cela, sa famille sombra un cran plus profondément dans la noirceur, en se dévouant à un certain Seigneur des Ténèbres, un homme aux idées délirantes et encore plus extrémiste que les Roumanov à l'origine. Alors que sa famille prévoyait déjà de le faire prêter serment et de lui apposer la marque des ténèbres,, comme ils l'avaient déjà presque tous fait, il s'enfuit, quelques jours avant, pour éviter un destin qu'il considérait comme pire que la mort.  

Il fuit donc à Londres, pensant être à l'abri loin de sa mère et de son nouveau maître, avant d'envisager de devenir professeur à l'école de Poudlard. Après tout ... Il avait toujours été jaloux de l'ambiance tolérante de cette école, une ambiance totalement opposée à celle de Durmstrang. Il avait toujours rêvé d'être élève là-bas et  décida de postuler pour le poste de professeur d'étude de rune. C'est ce qu'il avait choisi d'étudier en sortant de Durmstrang, puisque c'était quelque chose de peu abordé là-bas : c'était une matière considéré comme un peu trop intellectuelle, pas assez physique pour eux, qui se concentrait particulièrement sur la magie offensive, destructrice, défensive dans le pire des cas.

Il vient à peine d'être engagé à Poudlard, il entame sa première année en tant que professeur, avec détermination et engagement.


Dernière édition par Rafael Roumanov le Mer 12 Juil - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Empty
Mar 11 Juil - 14:25
Re: Rafael Roumanov - In another time, another place ...
colin Rafael Roumanov - In another time, another place ... 1796847979
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche Rafael Roumanov - In another time, another place ... 3870941886
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
Sullivan Montgomery
Sullivan Montgomery
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Tumblr_static_2j3rd7csdpus00wo48ss4o0ws_640_v2
△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Empty
Mar 11 Juil - 14:42
Re: Rafael Roumanov - In another time, another place ...
Tu es venu ♥️ Rafael Roumanov - In another time, another place ... 328899040
Et puis Colin est trop miam Rafael Roumanov - In another time, another place ... 328899040 Rafael Roumanov - In another time, another place ... 328899040

Bienvenue le fofo brill
Bonne chance pour ta fiche brill

Si tu as des questions, tu sais où me trouver Rafael Roumanov - In another time, another place ... 1688025784

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Empty
Mar 11 Juil - 17:29
Re: Rafael Roumanov - In another time, another place ...
Bienvenue Rafael Roumanov - In another time, another place ... 1541486447
T'es sexy, mais va falloir choisir, soit prof de Runes, soit prof de sortilèges Rafael Roumanov - In another time, another place ... 3419348860
(dis-donc, t'es beau quoi Rafael Roumanov - In another time, another place ... 2507907410)
Bonne chance pour la suite de ta fiche Rafael Roumanov - In another time, another place ... 3870941886

lu'edit : exact, j'avais pas vu Rafael Roumanov - In another time, another place ... 1541486447

_________________
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.
©crack in time


Dernière édition par Lumir Black le Mar 11 Juil - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Empty
Mar 11 Juil - 17:33
Re: Rafael Roumanov - In another time, another place ...
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.

Malheureusement Lumir il n'a plus vraiment le choix vu que je suis valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Rafael Roumanov
Rafael Roumanov
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Tumblr_ndqgb9Hd391qb9dp3o6_250
△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Empty
Mar 11 Juil - 19:46
Re: Rafael Roumanov - In another time, another place ...
Merci pour votre super accueil ♥️

Ajay --> Lucky quoi *meurt* je t'aime déjà toi ♥️

Sulli --> Je t'avais bien dis que je viendrais 8D

Lumir --> Ecoute, j'avais pas vu que sortilège était pris, j'ai fini par choisir à contre-coeur x'D mais rune c'est bien aussi Rafael Roumanov - In another time, another place ... 3067117313

Alek --> Jenseeeeen Rafael Roumanov - In another time, another place ... 1221899674 t'as de la chance, vu que t'as pris cet acteur, j'te pardonne direct d'avoir pris le boulot que je voulais Rafael Roumanov - In another time, another place ... 1541486447
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Empty
Mar 11 Juil - 20:43
Re: Rafael Roumanov - In another time, another place ...
Mais c'est qu'ils sont canons les profs de Poudlard XD Rafael Roumanov - In another time, another place ... 2999654656
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar (ah captain hook <3) et bon courage pour la fin. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
Sullivan Montgomery
Sullivan Montgomery
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Tumblr_static_2j3rd7csdpus00wo48ss4o0ws_640_v2
△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Empty
Mar 11 Juil - 22:24
Re: Rafael Roumanov - In another time, another place ...
Hey ♥️ brill
L'histoire lié à Voldemort n'est pas possible dans sa chronologie parce qu'il commence tout juste son ascension, il fait parler de lui depuis deux ans seulement é.è  Rafael Roumanov - In another time, another place ... 1123608575
Du coup quand tu dis "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" ça marche pas, parce qu'il n'y a pas eu de guerre dans le monde de la magie. Idem, si la mère de Rafael est venu en Angleterre pour les idées de Voldy, c'était il y a deux ans max Rafael Roumanov - In another time, another place ... 22806334 (annexe sur voldemort si besoin ♥️)

Si tu as besoin de plus d'infos ou d'en discuter tu sais où me trouver ♥️ brill
Merci de bien vouloir faire les modifications et de poster à la suite quand ce sera fait pour que je vienne relire Rafael Roumanov - In another time, another place ... 2583003778

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Rafael Roumanov
Rafael Roumanov
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Tumblr_ndqgb9Hd391qb9dp3o6_250
△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Empty
Mer 12 Juil - 1:05
Re: Rafael Roumanov - In another time, another place ...
Le pire, c'est qu'avant que tu me dises ça j'y ai pensé et j'me suis dis "et merde" xD

Bon, en tout cas, j'ai fait les modfis, je pense que c'est bon maintenant ♥️
Encore désolée de t'embêter avec tout ça :')

Et Joanne, merci ♥️
#CaptainHookForever Rafael Roumanov - In another time, another place ... 1221899674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rafael Roumanov - In another time, another place ... Empty
Re: Rafael Roumanov - In another time, another place ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Roumanov - In another time, another place ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In my Time. Dick Cheney.
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •
» Time is Up
» OBLIGATION LÉGALE AVANT LA MISE EN PLACE DE L'ARMÉE D'HAÏTI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: