AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 possibilité cramol + demande de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
j.
Invité
possibilité cramol + demande de lien  Empty
Mer 13 Sep - 17:23
possibilité cramol + demande de lien
Hey  possibilité cramol + demande de lien  3870941886
Cela fait plusieurs jours de que je traine sur votre forum et autant dire que c'est un vrai coup de coeur !
L'envie de vous rejoindre est de plus en plus forte avec une petite idée de personnage, mais j'ai besoins d'une information : les cracmols sont-ils acceptés sur le forum ? J'aimerai jouer une demoiselle cracmol issue d'une famille de sang pur et toutes ses difficultés. Je pense lui donné entre 19 et 21 ans, lui trouver un travail misérable dans une arrière boutique (au royaume des hiboux ou fleury et botte), d'en faire une croqueuse de livre et une incollable sur le monde la magie bien qu'elle est considéré comme "rien"...  
J'aimerai l'associer avec un frère/cousin qui serait un peu son "protecteur", ce rôle peut-il intéresser quelqu'un ? Cela me permettrai de ne pas arriver "toute seule". Sinon je ferai un pré-lien par la suite.

Voilà, à vite vite possibilité cramol + demande de lien  3753137374
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Aleska B. Blake
Aleska B. Blake
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)
possibilité cramol + demande de lien  Tumblr_ol74vgq2Dc1sqstgio2_400
△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
possibilité cramol + demande de lien  Empty
Mer 13 Sep - 17:45
Re: possibilité cramol + demande de lien
Hello !

Déjà merci de t'intéresser à ce forum  possibilité cramol + demande de lien  3870941886

Alors, pour répondre à ta question, les cracmols sont parfaitement acceptés ici. Tu seras d'ailleurs la première à tenter cela !  brill Pour ce qui est de rejoindre une famille de sang pur, je laisse le soin aux autres joueurs de te répondre, car Aleska est une sang-mêlé.  possibilité cramol + demande de lien  3768700097

En espérant te voir bien vite parmi nous !  possibilité cramol + demande de lien  1541486447
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Nathan Adams
Nathan Adams
membre ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)
possibilité cramol + demande de lien  868770nathan
△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
possibilité cramol + demande de lien  Empty
Mer 13 Sep - 18:24
Re: possibilité cramol + demande de lien
bonjour. brill
comme aleska t'a répondu concernant la possibilité de jouer des cracmols je passe directement au lien. possibilité cramol + demande de lien  964065326 malheureusement nathan ne correspond pas à tes recherches. possibilité cramol + demande de lien  2507907410 il est sang-mêlé et n'a pas de famille hormis ses parents et celle qu'il considère comme sa famille de cœur. possibilité cramol + demande de lien  22806334 si tu cherches vraiment une famille de sang-pur il y a celle d'elegius qui est d'origine allemande, il en a d'ailleurs fait des pre-liens il me semble. possibilité cramol + demande de lien  1070740114 dans tous les cas ton idée est super intéressante et j'ai hâte de te voir la jouer in rp. possibilité cramol + demande de lien  3870941886
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
J.
Invité
possibilité cramol + demande de lien  Empty
Mer 13 Sep - 19:01
Re: possibilité cramol + demande de lien
Cette rapidité de réponse et en plus la possibilité de faire ma cracmol me comble possibilité cramol + demande de lien  1128127607
Pour la famille sinon je verrais une fois enregistré en envoyant directement des mps aux personnages de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Elegius B. von Feuerbach
Elegius B. von Feuerbach
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t312-requiem-lacrimosa-eleg
△ inscrit(e) le : 01/09/2017
△ messages : 41
△ points : 143
△ avatar : Fionn Whitehead
△ crédits : lolitaes
△ multicomptes : cody lowden
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : sang-pur
△ maison : serdaigle
△ études : 7ème
possibilité cramol + demande de lien  Empty
Mer 13 Sep - 20:05
Re: possibilité cramol + demande de lien
Coucou!

Déjà, je suis ravie de voir qu'une cracmol va être tentée !! possibilité cramol + demande de lien  3753137374

Ensuite, je pourrais te proposer la famille von Feuerbach, effectivement. C'est une famille de sang-pur originaire d'Allemagne, mais qui s'est installée en Angleterre il y a deux générations (ou trois? je ne sais pas comment ça se compte x) en tout cas le père d'Eli et son oncle et sa tante sont nés à Londres). Ils sont tous pour la plupart pro-sang-pur.
Si tu es intéressé pour rejoindre la famille, je peux te trouver une petite "case" assez douillette mais plutôt inconfortable pour ton perso j'imagine, et ce qui ferait de ta cracmol et d'Elegius des cousins possibilité cramol + demande de lien  13107013 (sinon elle peut être une tante aussi) !

Voilà j'espère que je t'ai aidé, et si tu préfères rejoindre une autre famille, pas de soucis! possibilité cramol + demande de lien  1185634400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
J.
Invité
possibilité cramol + demande de lien  Empty
Mer 13 Sep - 20:35
Re: possibilité cramol + demande de lien
Après avoir lu ta fiche (pauvre petit oiseau possibilité cramol + demande de lien  3139631040 ) et la fiche sur la famille von Feuerbach je veux bien que tu me trouves une petite place douillette et chaude. possibilité cramol + demande de lien  3870941886
Voulant jouer une jeune femme de 20 ans environ je pense qu'ils pourront être cousin. Après je voulais utiliser Luca Hollestelle (une rousse) comme avatar, à voir si cela ne te dérange d'avoir une rousse dans la famille..?
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Elegius B. von Feuerbach
Elegius B. von Feuerbach
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t312-requiem-lacrimosa-eleg
△ inscrit(e) le : 01/09/2017
△ messages : 41
△ points : 143
△ avatar : Fionn Whitehead
△ crédits : lolitaes
△ multicomptes : cody lowden
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : sang-pur
△ maison : serdaigle
△ études : 7ème
possibilité cramol + demande de lien  Empty
Jeu 14 Sep - 8:07
Re: possibilité cramol + demande de lien
J'en suis ravie! brill

Une rousse ça convient très bien, ne t'en fait pas! Ça faisait un moment que je voulais voir Luca sur un fo, je suis contente que tu la prenne ! possibilité cramol + demande de lien  3870941886

Pour l'histoire etc, je t'expliquerai tout ça par mp quand tu te seras inscrite, pour qu'on soit d'accord sur tout et que ce soit cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
J.
Invité
possibilité cramol + demande de lien  Empty
Jeu 14 Sep - 8:16
Re: possibilité cramol + demande de lien
Super possibilité cramol + demande de lien  220842580
Je viens de voir que Luca est prise, je vais donc étudier un peu pour l'avatar (Ellie Bamber ? brill ) et je pense m'inscrire ce soir, je t'enverrai un mp possibilité cramol + demande de lien  328899040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
possibilité cramol + demande de lien  Empty
Re: possibilité cramol + demande de lien
Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité cramol + demande de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion A.a ( fiche de lien Garviel) [en cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: first things first :: the portkey :: beyond the veil-
Sauter vers: