AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ slytherin house
Cody Lowden
Cody Lowden
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
(M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  Empty
Lun 14 Aoû - 21:34
(M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional
Nathan Elias Adams
I’ll learn from my mistakes and find a place where I can breathe.
NOM : Adams (négociable)
PRÉNOM(S) : Nathan Elias (négociable)
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 6 juillet 1999 à Saint-Mangouste, Londres (négociable)
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ & ORIGINES : Britannique, vielles origines juives et danoises (négociable)
STATUT DU SANG : sang-mêlé
MAISON : Gryffondor (négociable)
ÉTUDE : 7ème année
SITUATION AMOUREUSE : au choix, de même pour l'orientation sexuelle
GROUPE : Gryffindor
AVATAR : Lucky Blue Smith
CRÉDITS : breakfast club
TELL ME MORE TELL ME MORE
HISTOIRE DU PERSONNAGE : Nathan est le fils unique des meilleurs amis des parents de Cody, c'est naturellement (voire génétiquement?) que Nathan et Cody le soient aussi. Ils se connaissent depuis toujours et ont grandi ensemble. Nathan a été diagnostiqué bipolaire à quinze ans. Il n'est pas rare de le voir, pendant ses épisodes de manie, se battre, être violent, se mettre en danger et défier l'autorité des professeurs et du personnel. Il a un certain mal à se concentrer en cours et n'obtient pas de très bons résultats. Ses notes l'importent peu mais, ceci dit, à chaque examen, il devient très anxieux et se met la pression. C'est vers cette période là qu'il devient plutôt dépressif. S'il ne s'inquiète pas tant que ça pour ses études c'est parce qu'il est très doué en Quidditch (poste au choix) et a déjà été repéré par le Club de Flaquemare. Il compte vivre de ce sport, et a déjà une place assurée dans l'équipe en sortant de Poudlard. Nathan a des tendances addictives; au sport, à l'alcool, à l'adrénaline, à l'amour...
Cody Lowden △ Cody et Nathan ont l'habitude d'être ensemble depuis le berceau. Cody est la première amie que Nathan s'est faite et vice versa. Ils connaissent tout l'un de l'autre, il n'y a pas beaucoup de secrets entre eux. Ils se comprennent et se soutiennent même dans les moments les plus difficiles qu'ils peuvent traverser. Cody a toujours été là pendant les phases dépressives et maniaques de Nathan, à s'occuper de lui, s'assurer que tout aille bien; elle l'a déjà sauvé de la mort à plusieurs reprises notamment grâce à la Legilimencie. Il n'y a aucune gêne entre eux, peuvent tout se dire et faire sans avoir peur d'être jugé. Ils passent la plupart de leurs vacances ensemble, à sortir, à traîner, à s'amuser, à faire la fête... Nathan n'ayant jamais eu de frère ou soeur, Cody est ce qui s'en rapproche le plus pour lui. Et comme toute fratrie, leur relation peut bien évidemment être parsemée de disputes plus ou moins graves qui se finissent toujours en réconciliation.










scénario fini & libre
avatar : négociable (mais j'aime beaucoup Lucky!) △ pseudo : négociable
Coucou toi ! (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  523551255 Merci tout d'abord de t'intéresser à ce petit Nath ! J'espère que ce que tu as lu te plaît ou au moins t'intrigue (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  1123608575 Si tu es intéressé(e) par ce perso, j'en suis ravie ! (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  13107013 Je suis là 22h/24 (faut bien dormir un peu hein! :sisi: ) pour t'aider ou répondre à n'importe quelle question ! Surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp pour approfondir n'importe quel côté de l'histoire de Nathan ou de sa personnalité. D'ailleurs ceux-ci sont pour la majorité négociable. D'ailleurs, je peux comprendre que la bipolarité peut être dure à jouer et que certains joueur ne sont pas forcément confortable avec ce genre de personnage. Si tu souhaites tout de même essayer, je serais là pour t'aider. Si cet aspect de Nathan te freine vraiment, il suffit de me le dire et on l'enlève (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  301190780
Sinon, presque tout est négociable, vraiment ! Si tu as des idées, n'hésite pas à me les partager ! J'aimerais que tu t'appropries vraiment le personnage, car il est à toi, donc modèle le comme tu le voudras (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  3753137374 Cependant, je m'accorde le droit de veto et d'avoir le dernier mots si certaines idées ne me plaisent pas trop ou ne correspondent pas vraiment au personnage d'après moi (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  2799948939
Je ne demande rien de plus qu'une présence minimale, même pas régulière, je peux comprendre qu'on a tous une vie, mais vraiment minimale :puppy:


Dernière édition par Cody Lowden le Jeu 24 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Nathan Adams
Nathan Adams
membre ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)
(M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  868770nathan
△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
(M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  Empty
Mar 22 Aoû - 15:52
Re: (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional
coucou toi. (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  3419348860
j'ai pas pu résister devant la bôté d'un tel scénario. (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  1796847979
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Cody Lowden
Cody Lowden
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
(M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  Empty
Mar 22 Aoû - 17:08
Re: (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional
Iiiiiiiiii brill (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  873578028 (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  523551255 (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  75032155 (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  13107013 (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  2408013715 (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  1399837116 (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  1162475710 (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  507118694

Oh je suis trop contente j'aurais jamais cru que je verrais Nathan aussi vite !! (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  932632524 Merciii (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  1462805999 Je t'aime (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  3753137374
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Nathan Adams
Nathan Adams
membre ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)
(M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  868770nathan
△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
(M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  Empty
Mar 22 Aoû - 17:11
Re: (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional
j'ai longuement hésité entre deux scénarios et les deux étaient à toi, c'est le destin. (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  873578028
merci à toi pour cette pépite. (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  328899040 hâte de jouer avec toi. (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  395251384
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Cody Lowden
Cody Lowden
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
(M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  Empty
Mar 22 Aoû - 17:18
Re: (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional
Awn vraiment ? brill Dans tout les cas j'aurais été comblée alors (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  375035434

Oui, j'ai hâte moi aussi !! (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  328899040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional  Empty
Re: (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional
Revenir en haut Aller en bas
 
(M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques
» Blue hair // Harri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: the white tomb-
Sauter vers: