AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Idées pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Fanouchette
Invité
Idées pour un perso Empty
Dim 16 Juil - 22:06
Idées pour un perso
Bonsoir ici,

J'ai regardé votre forum et je dois avouer qu'il a l'air bien chouette. J'ai pensé à une petite ébauche pour un éventuel personnage mais avant de m'inscrire je voulais en parler ici.

Je pensais jouer une femme de sang pur, donc si une famille veut bien de moi, je suis toute ouïe. Âgé entre 20 et 30 ans (peut être plus mais à voir) qui a un dégoût pour les nés moldus. Au début, c'était juste des préceptes familiaux qu'elle suivait depuis son enfance sans forcément y croire vraiment puis elle s'est radicalisé suite à un événement dans sa vie (j'avais pensé à l'idée d'une grossesse non désirée avec un sang mêlé/né moldu), honteuse envers elle même, elle aurait rejeté le faute envers cet homme puis envers les moldus et /ou ceux qui ont du sang moldu dans les veines.

Pour son métier je la vois bien travailler au département de la justice magique soit en tant que secrétaire ou alors en tireuse d'élite de la baguette magique.

Pour mon avatar j'avais pensé à Zooey Deschanel si l'avatar n'est pas encore pris.

Voili voilou Idées pour un perso 1541486447
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ gryffindor house
Cassiopeia Abberline
Cassiopeia Abberline
admin ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ messages : 93
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO
Idées pour un perso Tumblr_mrdzeiiyvK1s84ax3o1_250
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
Idées pour un perso Empty
Dim 16 Juil - 22:20
Re: Idées pour un perso
Coucou miss ♥️

Contente que le fofo t'inspire brill

Pour les sang purs, voici le lien vers les familles qui ont été créées, sinon, j'appelle à la barre @Joanne Prewett, @Jenna Monroe, @E. Adhara Rosebury et @J. Merlin Lestrange. Sinon il y a aussi des sang purs étrangers qui peuvent être joués brill

Du coup ton idée est totalement possible ♥️ On aimerait voir un peu plus de personnages adultes sur le forum donc ce serait cool de voir un membre du ministère brill

Enfin, la (super) belle Zoeey Deschanel n'est pas prise et franchement, je la trouve tellement canon que je ne peux qu'approuver ce choix Idées pour un perso 328899040

J'espère te voir bientôt sur le fofo Idées pour un perso 2583003778
Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
Idées pour un perso Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Idées pour un perso Empty
Dim 16 Juil - 22:54
Re: Idées pour un perso
Pourquoi on m'appelle jamais moi ? C'est parce que j'suis moche, hein ? Idées pour un perso 3163652714 Pfeuh Idées pour un perso 22806334 j'suis déçu (et manque aussi mister fawley :bleu:)

Alors, coucou toi brill

Et bien, si tu veux, je cherche des cousins/cousines/tantes/oncles de la famille Black et ça pourrait correspondre à tes idées. Idées pour un perso 22806334 Pour l'instant, il y a deux branches "principales", d'une côté les Black de la famille de Lumir, ils sont neutres voir tolérants, son père n'a jamais été intéressé par la pureté du sang, il s'en fiche. Et de l'autre côté, c'est la famille de Gloria, ils sont pro-voldy, mais Gloria étant l'aîné, il serait bizarre de voir une fille plus âgée. Mais comme on est ouvert à tout et pour tout le monde, on peut créer une troisième branche qui est totalement libre :sisi: Enfin, quand je fis troisième branche, c'est que les personnages sont libres et de tout âge. Actuellement, il y a 2 Black validés et deux Black non-validés. :3

Donc, ton personnage pourrait tout à fait convenir et rejoindre en gros les rangs de la branche une. Les pré-liens sont juste là : Black family. Idées pour un perso 964065326

J'espère que je t'ai aidé en tout cas et j'espère qu'on te verra sur le forum cute
Pour toute question, je suis là Idées pour un perso 3870941886
Bisous Idées pour un perso 1185634400
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ gryffindor house
Cassiopeia Abberline
Cassiopeia Abberline
admin ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ messages : 93
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO
Idées pour un perso Tumblr_mrdzeiiyvK1s84ax3o1_250
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
Idées pour un perso Empty
Dim 16 Juil - 23:19
Re: Idées pour un perso
@Lumir Black, je t'ai pas appelé parce que j'ai linké les familles de SP qui sont crées pour limiter le harcèlement xD donc les Black et les Fawley. Je t’appellerais la prochaine fois si tu veux hein Idées pour un perso 3067117313

En tout cas, ce serait cool une Black de plus Idées pour un perso 328899040
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
Idées pour un perso Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Idées pour un perso Empty
Dim 16 Juil - 23:45
Re: Idées pour un perso
Oh yes .. ah yes .. c'est logique :bleu:
j'suis bien con :sisi: Idées pour un perso 1940087993

mais j'aime qu'on me harcèle Idées pour un perso 1688025784 bon j'arrête le flood avant de me faire taper sur les doigts :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fanouchette
Invité
Idées pour un perso Empty
Dim 16 Juil - 23:50
Re: Idées pour un perso
Tout d'abord merci de votre accueil Idées pour un perso 13107013.

@Lumir Black, la famille Black pourrait correspondre à mon perso. Je la vois plutôt faire partie de la troisième branche. Après est ce que si mon perso a plus de 25 ans cela peut poser un soucis ? J'ai cru lire que les enfants de la troisième branche avaient aux maximum 20/22 ans, vu que pour le métier de tireuse d'élite de la baguette magique et encore plus celui de secrétaire magique, j'imagine qu'elle ne le devient pas comme ça à sa sortie de Poudlard.

L'avantage de la troisième branche c'est que dans sa jeunesse, elle aurait pu être influencé par les propos de la première branche mais en étant toutefois modéré avec ceux de la seconde branche (les repas de famille devaient bien être animés Idées pour un perso 3419348860 ). Puis l'événement du sang moldu /sang mêlé qui lui met un polichinelle dans le tiroir pourrait l'avoir fait basculer plutôt envers les idéaux de la première branche mouhahaha voire et c'est même probable à ce qu'elle devienne une mangemorte.

Ensuite concernant cette fameuse grossesse, j'hésite à ce que mon perso avorte en secret ou avec la complicité d'un membre de sa famille soit en avalant une potion d'avortement (je sais pas si ça existe dans le contexte ce truc) ou alors en provoquant une fausse couche. Ou alors la faire accoucher et mettre le marmot à l' orphelinat, tout dépend des avis des black sur le sujet.

En tout cas je serais ravie de me rejoindre à vous  Idées pour un perso 13107013
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
Idées pour un perso Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Idées pour un perso Empty
Lun 17 Juil - 0:00
Re: Idées pour un perso
Idées pour un perso 22806334 Alors, oui, ne t'inquiète pas, l'âge est totalement modifiable, même complètement. Je crois que je voulais mettre quelques idées au début et donc j'avais mis une tranche d'âge, puis finalement, c'est libre et j'ai dû oublier de changer la tranche d'âge. Idées pour un perso 1257742369 Donc, oui, qu'elle est plus de 25 ans, ne me dérange pas du tout, elle peut même en avoir soixante :sisi:

oh oui, les repas de familles sont très agités Idées pour un perso 1541486447 surtout quand papy, mamie sont là. Idées pour un perso 3419348860 Elle peut devenir mangemort, ça ne me dérange pas du tout. Pour la grossesse, là, ça dépend de sa famille, du style, c'est parent sont strictes sur l'avortement ? Du style, ils sont contre et donc contraint d'avoir la dernière solution que tu énumères. Chez Lumir, ça ne serait pas mal vu, pour eux, c'est un choix personnel. Mais après, si c'est comme chez Gloria, je pense (en toute logique), qu'ils préféraient qu'elle avorte avant de donner naissance à un sang-mêlé, soit à un "mauvais" sang. Idées pour un perso 1070740114 Pour la potion, franchement, là, c'est l'avis du staff, je ne sais pas du tout, si c'est faisable. Si elle tient ça secret, dans la famille tout le monde s'en fichera, comme elle sera une "bonne" blague Idées pour un perso 1257742369 Black :sisi:
Là, c'est franchement à ton aise, toutes les possibilités sont là Idées pour un perso 3870941886

et nous de t’accueillir cute

lu'edit : une "bonne" blague .. Idées pour un perso 1257742369


Dernière édition par Lumir Black le Lun 17 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ gryffindor house
Cassiopeia Abberline
Cassiopeia Abberline
admin ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ messages : 93
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO
Idées pour un perso Tumblr_mrdzeiiyvK1s84ax3o1_250
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
Idées pour un perso Empty
Lun 17 Juil - 0:04
Re: Idées pour un perso
Pour la potion d'avortement, ça me semble pas choquant. Y a bien des potions pour changer d'apparence alors à coté, tuer un embryon, c'est de la gnognotte pour le monde magique Idées pour un perso 375035434
C'est à toi de voir ce que tu préfères pour ton histoire brill
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ dark expectations
Anthea Black
Anthea Black
membre ≡ dark expectations
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t205-anthea-black
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 153
△ points : 576
△ pseudo : Fanouchette
△ avatar : Zooey Deschanel
△ multicomptes : Non
△ disponibilité rp : 2/3
△ âge : 27 ans
△ statut du sang : Pur
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Anciennement Serpentard
△ métier : Tireuse d'élite de baguette magique
△ baguette : 26 cm, rigide fait en bois de chêne rouge avec en guise de coeur, un ventricule de dragon
Idées pour un perso Empty
Lun 17 Juil - 1:34
Re: Idées pour un perso
Me voici inscrite, comme en ce moment je suis sur mon téléphone ma fiche risque de mettre un peu de temps (d'ailleurs quand je retrouve mon ordinateur, je vais sans doute le changer). Il me tarde de commencer ma fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ gryffindor house
Cassiopeia Abberline
Cassiopeia Abberline
admin ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ messages : 93
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO
Idées pour un perso Tumblr_mrdzeiiyvK1s84ax3o1_250
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
Idées pour un perso Empty
Lun 17 Juil - 2:01
Re: Idées pour un perso
Bienvenue sur le fofo miss brill
Bon courage pour naviguer sur internet avec ton portable é.è c'est l'horreur Idées pour un perso 3890581706 il n'y a pas le feu pour la fiche et si tu as besoin d'un délai, il suffira d'en demander Idées pour un perso 2583003778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Idées pour un perso Empty
Re: Idées pour un perso
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour un perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ recherche de rp pour l'event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: first things first :: the portkey :: beyond the veil-
Sauter vers: