AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 look at the stars » alana blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ ravenclaw house
Alana Blake
Alana Blake
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)
look at the stars » alana blake Tumblr_o06x4ivb5j1ts7ziyo5_400
△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
look at the stars » alana blake Empty
Sam 8 Juil - 14:54
look at the stars » alana blake
alana francesca blake
look at the stars, look how they shine for you and everything you do
NOM : Je suis une des triplets Blake, modeste famille de sang-mêlés depuis des générations. Il n'y a pas grand chose à savoir sur les Blake, ils n'ont pas accomplis des grands exploits dans leur existence. Plus le genre de personne à être sous le radar si vous voyez ce que je veux dire. Si ça peut convenir à certaines personnes, ce n'est pas le cas de tous. Qui sait, le nom Blake prendra peut-être de l'importance avec la nouvelle génération.
PRÉNOM(S) : Alana Francesca. Deux prénoms particulièrement banals. Il n'y a rien à dire de plus sur ces dderniers si ce n'est que mes proches et amis m'appellent seulement "Lana" en règle générale. Un surnom qui me plait bien pour sa simplicité.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Comme tous sorciers londoniens qui se respectent, je suis née à l'hôpital pour sorciers de Londres appelée Sainte-Mangouste. Je sais, c'est particulièrement étrange compte-tenu du fait que ma mère soit une pure moldue. En même temps, comme nous étions trois, il était peut-être préférable qu'elle ait accès aux soins sorciers, juste au cas où... Parce que oui, si vous n'aviez pas encore compris, j'ai une soeur et un frère du même âge. Arthur et Aleska sont nés le soir d'Halloween, alors que moi, comme toujours, j'ai commencé ma vie avec un cran en arrière. Née le 1er Novembre exactement une demi-heure après ma soeur. Je suis donc la petite dernière du trio. On me le rappelle sans cesse, surtout Aleska, pour mon plus grand malheur.
ÂGE : J'ai actuellement dix-sept ans et toutes mes dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste... Mais comme vous le savez, l'âge est une donnée instable. Elle change sans cesse. J'ai encore le temps de grandir.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Elle est née à Londres et a grandit dans un petit village en bordure de la capitale. Ses parents sont tout ce qu'il y a de plus anglais ce qui fait d'elle une petite anglaise pur laine !
STATUT DU SANG : Née d'un père sorcier dont la famille à fièrement mélangé son sang à celui des moldus depuis de nombreuses générations et d'une mère tout ce qu'il y a de plus moldue, totalement non magique, la jeune femme est une fière sang-mêlée. Elle n'a aucune honte de ses origines. Même qu'elle affirme qu'il s'agit de ce qu'il y a de mieux puisque tu peux choisir le meilleur des deux mondes et en faire un juste pour toi !
MAISON : Serdaigle ; je suis très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, je suis la sagesse incarnée comme dirait mon père. Personnellement, j'aurais préféré être à gryffondor avec Arthur. La maison du courage c'est bien plus amusant que la maison des ennuyeux studieux bleus et bronze. En même temps, je ne pense pas que j'aurais assez de courage pour avoir le droit de porter les couleurs de Godric. Si seulement ce Choixpeau du diable ne nous avec pas séparé en arrivant ici. J'aurais aimé resté avec mon frère et ma soeur, ça aurait été tellement mieux que d'être toute seule dans mon coin.
SITUATION AMOUREUSE : Toujours amoureuse d'Ajay, mon ex petit-ami. Je veux bien croire que c'est lamentable et que ça me fait du mal, mais j'y peux rien. Le gars, il est juste adorable et à tomber. J'aurais peut-être dut lui dire la vérité lorsqu'il m'a laissé, lorsqu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, mais j'en ai pas eu le courage. Je ne voulais pas le rendre triste en lui admettant qu'il me faisait de la peine. Si vous aviez vu le soulagement dans son regard quant je lui ai dit que tout était bon entre nous, que ça allait, vous auriez compris pourquoi je ne pouvais pas revenir sur ma décision. Du coup, maintenant, je suis prisonnière de mon secret. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est toujours aussi adorable avec moi. Si seulement il savait, est-ce que ça changerait quelque chose ? Est-ce qu'il laisserait sa greluche de copine ? Sans doute pas parce qu'il a été assez clair comme quoi il ne ressentait plus rien d'amoureux pour moi.
GROUPE : Les meilleurs, les plus beaux et les plus intelligents : serdaigle.
AVATAR : La magnifique et si peu connue Amelia Zadro.
CRÉDITS : Avatar de la fiche fait par Balaclava.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : En bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. Une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
PATRONUS : Bosseuse et ambitieuse, Alana veut toujours donner le meilleur d'elle-même. Elle s'entraîne à lancer un patronus depuis la cinquième année parce qu'elle a lu quelque part que seul les sorciers très puissants y arriverait. Elle aussi, elle veut prouver qu'elle est une puissante sorcière (et puis, admettons que c'est mignon un patronus! ). Celui d'Alana prend la forme complète d'un ornithorynque. Il parait qu'il est le reflet de la personnalité profonde d'une personne. Faut-il en comprendre que notre jolie aiglonne est quelque peu hors norme, mais que ces différentes facettes la rende magnifique ? Ou bien qu'elle est seulement bien étrange ? On pourrait aussi penser que, comme l'animal personnifiant son patronus, la jeune sorcière peut se montrer très dangereuse lorsqu'elle se sent menacée. À votre place, je me méfierais de ses beaux yeux bleus !
CARACTÈRE : StudieuseFutéeSagaceParfois hautaineAmbitieusePerfectionnisteDéterminéeDouceGénéreuseOuverte d'espritTravaillanteLoufoqueAime rireCourageuse sans être téméraireRéfléchiePerspicaceRancunièreFleur bleueNaïveMaladroite  △  RêveuseMatureSociableBavardeExpressiveCurieuseIntéresséeFéministe OpiniâtrePatienteFière Familiale "bookworm"ResponsabeSageToléranteFière Peu se montrer narcissique Aime faire valoir ses connaissances Possessive Jalouse Loyale Affirmée Forte
INFOS : Elle aime beaucoup la technologie moldue. Notamment les ordinateurs et la programmation tout comme les sciences. Sans doute que si elle avait été à l'école moldu, elle aurait été catégorisée comme étant une geek. Elle a un talent tout particulier de crac informatique. Allez savoir comment elle fait !   Elle est passionnée par le ciel et les étoiles. L'astronomie, c'est son truc. Si certains trouve ce cours ennuyeux, elle le trouve tout simplement passionnant. Tant de mystères dans le ciel, tant de questions auxquelles nous n'avons pas encore eux le temps de répondre. Si elle a le vertige comme pas possible, elle rêve quand même de pouvoir, un jour aller dans l'espace. Elle est la fondatrice du club d'astronomie. Elle trouvait scandaleux qu'il n'y en ait pas, donc elle s'en ait fondé un. Si les autres étaient intéressés ou pas, ça ne l'embêtait pas. Elle l'a fait pour elle. Passer son temps à regarder les étoiles, qu'elle bonheur. Elle peut passer des heures à regarder le ciel et les étoiles jusqu'à en perdre la notion du temps. Il lui est arrivé à de nombreuses reprises de se prendre une retenue parce qu'elle se faisait prendre dans les couloirs après le couvre-feu. Elle s'était un peu trop attardée dans la tour d'astronomie. Elle est aussi passionnée par la divination. Deux branches bien l'astrologie et la cartomancie. Elle traîne sans cesse un jeu de tarot dans son sac, prête à prédire l'avenir à quiconque ou elle-même, peu importe. Elle aimerait pouvoir rencontrer un centaure qui accepterait de lui livrer leurs secrets par rapport à l'étude du ciel. Alana tient beaucoup à son frère et sa soeur. Ils sont les deux personnes qui compte le plus au monde à ses yeux et leur séparation à la répartition l'a beaucoup affecté. Si les deux autres se montre assez indépendant, elle, elle s'accroche à leur relation. Elle est celle qui les ramène sans cesse l'un vers l'autre. Celle à insister pour qu'ils passent du temps tous les trois. Elle est le ciment qui tient le trio ensemble. Un rôle qu'elle s'applique à tenir à merveille. La jeune sorcière a un rapport assez difficile avec son corps. Elle a eu beaucoup de mal à accepter sa puberté. Elle se trouvait trop grosse, pas assez jolie... Enfin bref, vous voyez le genre. C'est un combat de tous les jours pour Alana qui a du mal à vivre sous le regard des autres. Elle croit que son frère et sa soeur ont tout eux et qu'elle, elle a eu ce qu'il restait. Les difficultés de l'adolescence ! Elle aime avoir une vie occupée et les responsabilités ne lui font pas peur. Alana se plait à être "importante" au sein de l'école. Elle aime recevoir les compliments et la confiance de ses enseignants. Elle se plait à aider les autres, à donner de son temps pour leur réussite. Elle a parfois tendance à s'oublier au profit des autres ce qu'on lui reproche souvent. Le cours de vol en première année fut une véritable torture pour Alana qui est atteinte d'un vertige monstre. Elle aime bien le quidditch, mais quand ça consiste à garder les deux pieds au sol. Autrement dit, elle est une fière supporter de se sport, mais n'y joue pas ! Elle adore s'asseoir dans un fauteuil devant le feu de la salle commune en compagnie d'un bon roman et d'une tasse de chaï chaud pour accompagner ces longues soirées dans le château de Poudlard. Attention, elle est très gentille, et même, plutôt douce. Ne vous bernez pas, elle ne se laissera toutefois pas marcher sur les pieds. Lorsqu'elle a une idée en tête, ne vous croyez pas ne mesure de la faire changer d'avis. Il n'y a que deux personnes qui puissent y arriver ; Aleska & Arthur. Elle parle toujours beaucoup trop, ne pouvant s'empêcher de vous balancer tout ce qu'elle sait sur un sujet. Un penchant assez désagréable qui lui donne l'air narcissique et prétentieuse. Alana ne le voit pas ainsi. Elle veut juste vous partager ces connaissances pour que vous en ayez autant qu'elle. La serdaigle connait beaucoup trop de choses... Alana est tombée amoureuse beaucoup trop de fois pour son bien. Son principal problème est qu'elle est incapable d'affirmer clairement ces sentiments.   Ce peu vous sembler naïf, mais Lana est facilement impressionnable. Elle adore la magie et s'extasie devant toutes ces formes. Elle trouve incroyable tout ce qu'elle permet d'accomplir. Elle vie un peu dans son monde de rêve et de conte de fées. Elle n'a tout simplement pas perdu son coeur d'enfant. Alana déteste qu'on luis dise qu'elle est la petite soeur d'Arthur ou d'Aleska. Certes, elle est la plus jeune, mais pas de beaucoup. Ils ont tous le même âge, donc NON, elle n'est pas la petite soeur de qui que ce soit même si son frère et sa soeur la surprotègent un peu. En réalité, elle a plus l'impression d'être la grande soeur dans le trio.
F, LA MEILLEURE COPINE △ Elles se sont rencontrées en première année. Elles se sont immédiatement bien entendu, ayant une certaine complicité. Toutes deux possèdent ce petit côté féministe. Bien que Alana soit moins prompte à réagir à la provocation que son acolyte, elles font une équipe du tonnerre. Alana est une excellente étudiant, et elle est dotée d'un sens de la répartie incroyable. Elle a un humour doux et sans malice qui fait énormément rire sa meilleur amie. Au contraire,  est une vraie tempête. Elle a la gâchette facile comme on pourrait dire d'un cowboy un peu trop prompt aux duels à l'aube. Elle réfléchit plus après avoir parlé qu'avant, mais elle a un rire magnifique. Un rire cristallin qu'elle use sans la moindre gêne. Les deux jeunes sorcières s'adorent. Tout ce qu'elles déplorent, c'est de ne pas être dans la même maison. (De préférence serdaigle, mais ça ne dérange pas. Elle rappelle un peu sa soeur à Alana)

F/M, UNE PERSONNE QUE J'ADMIRE △ Il est assez peu courant que quelqu'un suscite chez moi de l'admiration. En général, j'éprouve de la jalousie, de la compassion, de l'indifférence... Enfin, bien des choses à l'égard d'une personne, mais rarement de l'admiration. Pourtant, cette personne m'intrigue. Elle me donne envie de suivre son chemin, d'être aussi douée et intéressante qu'elle. Je ne sais pas pourquoi je la trouve si intéressante en fait. Elle a un certain "je ne sais quoi" qui m'inspire et une bonne dose de charisme. (de préférence un professeur)

F/M, LES HIBOUX N'EN FONT QU'À LEUR TÊTE △ Les hiboux nous jouent des mauvais tours c'est décidé. Peut-être un erreur de correspondnat la première fois, mais je n'ai pas su résister à l'envie de répondre à ta lettre malgré tout, trouvant tes propos assez intéressants. J'ai préféré garder l'anonymat, signant un simple S à la fin de mes lettres. On s'entend bien, avons des idées semblables, mais de peur que tout s'écroule en percutant avec la réalité.

LISTING DES RPS
Libre (2/3)
les rps prévus
arthur blake
prénom nom
prénom nom

les rps en cours
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom

les rps finis
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom


les rps abandonnés
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom



Dernière édition par Alana Blake le Sam 8 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Alana Blake
Alana Blake
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)
look at the stars » alana blake Tumblr_o06x4ivb5j1ts7ziyo5_400
△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
look at the stars » alana blake Empty
Sam 8 Juil - 14:54
Re: look at the stars » alana blake
les filles
parce que c'est les plus belles
aleska blake
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
bella blake
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
helen fawley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Alana Blake le Sam 8 Juil - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Alana Blake
Alana Blake
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)
look at the stars » alana blake Tumblr_o06x4ivb5j1ts7ziyo5_400
△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
look at the stars » alana blake Empty
Sam 8 Juil - 14:55
Re: look at the stars » alana blake
les mecs
parce que c'est les plus forts
arthur blake
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ajay llewellyn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
lumir black
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
adrian epic
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Alana Blake le Sam 8 Juil - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Arthur Blake
Arthur Blake
membre ≡ gryffindor house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo
look at the stars » alana blake Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
look at the stars » alana blake Empty
Sam 8 Juil - 15:10
Re: look at the stars » alana blake
POUET look at the stars » alana blake 1496492239 M'oublie pas triplette de mon coeur look at the stars » alana blake 507118694 et je préviens, Arthur veille au grain look at the stars » alana blake 2299910406 *pisse partout pour marquer son territoire look at the stars » alana blake 2634322888 *
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Alana Blake
Alana Blake
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)
look at the stars » alana blake Tumblr_o06x4ivb5j1ts7ziyo5_400
△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
look at the stars » alana blake Empty
Sam 8 Juil - 15:20
Re: look at the stars » alana blake
Pas de chance que ça arrive, surtout si tu pisses partout sur ma fiche look at the stars » alana blake 1287208288 Tu as oublié les bonnes manièrs ou tu te prends pour un chien ? T'es dégueulasse look at the stars » alana blake 1360717453 Mais je t'aime quand même look at the stars » alana blake 1162475710
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Nathan Adams
Nathan Adams
membre ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)
look at the stars » alana blake 868770nathan
△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
look at the stars » alana blake Empty
Lun 28 Aoû - 14:30
Re: look at the stars » alana blake
je peux ?  brill
nate adore tout ce qui touche à l'espace, aux étoiles mais trop instable (et un peu associable par moment) il ne se serait pas inscrit au club d'astronomie. pour lui regarder les étoiles c'est un truc qui se fait seul en face à face avec son âme. look at the stars » alana blake 1688025784 mais du coup je l'imaginais bien s'être faufilé dans la tour d'astronomie une nuit pour se servir du matériel sans demander. look at the stars » alana blake 375035434 peut-être qu'alana aurait pu/pourrait le surprendre ?
en plus de ça il a un lien assez particulier avec aleska qui est ta soeur il me semble. look at the stars » alana blake 1449510064
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Alana Blake
Alana Blake
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)
look at the stars » alana blake Tumblr_o06x4ivb5j1ts7ziyo5_400
△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
look at the stars » alana blake Empty
Sam 2 Sep - 12:08
Re: look at the stars » alana blake
Ça me plait trop comme idée !!!
On pourrait le jouer en rp et voir comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Cody Lowden
Cody Lowden
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
look at the stars » alana blake Empty
Sam 2 Sep - 12:21
Re: look at the stars » alana blake
Coucou! Je me pointe aussi mais avec aucune idée de lien, ça te dérange pas ? look at the stars » alana blake 301190780
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Alana Blake
Alana Blake
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)
look at the stars » alana blake Tumblr_o06x4ivb5j1ts7ziyo5_400
△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
look at the stars » alana blake Empty
Sam 2 Sep - 12:30
Re: look at the stars » alana blake
Du momnet que tu me fais un résumé de ta Cody pour m'aider, ça ne me dérange pas :P
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Cody Lowden
Cody Lowden
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
look at the stars » alana blake Empty
Sam 2 Sep - 12:45
Re: look at the stars » alana blake
Okii alors Cody est en sixième année, elle est Legilimens et elle est du genre à s'adapter à tout et à tous le monde, elle essaie d'entretenir de bonnes relations avec qui que ce soit parce que chacun peut s'avérer utile le moment venu (en vrai c'est un peu fourbe mais voilà x) ). Après elle est du genre sociable donc rencontrer de nouvelles personnes ne la dérange pas, mais ce qui est chiant pour elle c'est entretenir les relations. Assez volatile, elle s'ennuie facilement en restant toujours avec les même personnes.
Elle est capitaine de l'équipe de Quidditch et poursuiveuse, et fait partie du club de duel. Avec Nathan ils sont comme cul et chemise aussi. Avec Aleska, elle s'entend assez bien, et l'aide parfois, sans que ses frères le saches, à aller dans la réserve pour lire sur la magie noire. Elle aime beaucoup les livres aussi mais elle a pas toujours le nez plongé dedans, je pense que c'est l'objet qu'elle aime plus que son contenu.
Aussi, j'ai lu qu'Alana avait un jeu de tarot toujours avec elle, ça ça intéresserait Cody ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
look at the stars » alana blake Empty
Re: look at the stars » alana blake
Revenir en haut Aller en bas
 
look at the stars » alana blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» standing on the edge of my life » alana blake
» laying under the stars - ft. Aleska
» AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: amortentia-
Sauter vers: