AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 stay a little longer (ajay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) - Page 2 Empty
Dim 9 Juil - 23:04
Re: stay a little longer (ajay)
stay a little longer
song
••••

Malheureusement, une simple table n'est pas en mesure de me protéger du talent d'Ajay qui la repousse d'un mouvement de baguette. Je lève alors les mains en l'air, comme pour me rendre, une technique de lâche qu'utilisent les moldus pour ne pas se faire tirer dessus dans les films policiers. C'est bon, c'est bon, t'es le meilleur. Tu peux m'arrêter et me donner mes droits. Ne serre pas trop les menottes, j'ai la peau sensible. Je n'ai pas le temps de dire un mot de plus qu'un deuxième sort s'échappe de sa baguette et que le monde bascule. Ma cheville est tirée dans les airs tandis que je commence à gigoter comme une poupée de chiffon, laissant tomber ma baguette magique dans l'action. Et merde. Clairement, je suis foutu. Quoi faire ? Si je suis super bon en sortilèges informulés, je ne maîtrise pas la magie sans baguette. Pas encore, en tout cas. Je t'ai laissé gagné, Jay. Parce que je déteste te voir triste. Un petit sourire innocent s'incruste sur mes lèvres fines, révélant mes dents à la blancheur presque surnaturelle. Tu sais qu'il existe une console moldue avec laquelle on utilise une manette accrochée à notre poignet par une dragonne ? Je soupire devant son air perplexe. Une dragonne c'est une sorte de sangle pour éviter de lâcher la manette. Tout ça pour dire que c'est dommage que j'ai pas ça sur ma baguette. Mes yeux se posent avec regret sur mon bâton qui sommeille sur le sol. Je parle, je parle, mais le sang commence à me monter à la tête, comme le prouve mon visage rougissant. T'as gagné. Je peux descendre ? Je me tortille encore un peu dans les airs, gigantesque asticot géant emprisonné par son meilleur ami au sourire fier. J'ai perdu, qu'est ce que tu veux comme récompense ? T'embrasser. Allez, Jay, c'est mieux qu'un gage à la con, non ?

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) - Page 2 Empty
Lun 10 Juil - 14:13
Re: stay a little longer (ajay)
stay a little longer
••••

tu aurais bien aimé voir easton se défendre réellement, avec des sorts appris après la seconde année. mais ton meilleur ami est comme ça, il ne ferait pas de mal à une mouche et sans doute qu'il sera le dernier à te balancer un sort dans la face, même si le but n'est pas de te blesser. c'est pour ça que tu n'as aucun mal à te retrouver en train de maintenant easton dans les airs, te concentrant un minimum pour ne pas briser le sort et le laisser tomber au sol, sachant que dans cette position, il pourrait vraiment se faire mal. je t'ai laissé gagné, jay. parce que je déteste te voir triste. tu lèves les yeux au ciel, secouant la tête en souriant toi aussi. tu sais qu'il existe une console moldue avec laquelle on utilise une manette accrochée à notre poignet par une dragonne ? tu fronces les sourcils, t'es pas certain de réussir à suivre easton sur ce coup la. la technologie moldue est encore assez obscure pour toi, même si easton t'as déjà appris pas mal de truc. une dragonne c'est une sorte de sangle pour éviter de lâcher la manette. tout ça pour dire que c'est dommage que j'ai pas ça sur ma baguette. tes sourcils toujours froncés, tu hoches un peu la tête, observant sa baguette échouée sur le sol. tu peux toujours tenter la magie sans baguette. tu ris un peu, te mordant la lèvre, observant ton ami se débattre tout seul. t'as gagné. je peux descendre ? tu remarques seulement maintenant le visage totalement rougie de ton meilleur ami et tu t'empresses de le libérer du sort, après avoir fait en sorte qu'il ne tombe pas. merde. désolé. ça va ta tête ? tu ranges ta baguette et tu te rapproches d'easton, tendant ta main pour l'aider à se relever. j'ai perdu, qu'est ce que tu veux comme récompense ? tu donnes un léger coup dans l'épaule d'easton une fois ce dernier débout. déconne pas, j'fais pas ça pour avoir une récompense. tu souffles en collant un baiser sur la joue d'easton. t'sais pas pourquoi, c'est naturel d'être proche de lui. ça a toujours été le cas. tu veux toujours pas venir au club ? t'es pas obligé de participer non plus. tu souffles en souriant doucement.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
stay a little longer (ajay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (solveig) one good reason to stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: le premier étage-
Sauter vers: